Les Texans de Houston, en avance 20-3 après une demie, pensaient bien voguer vers une victoire facile à domicile face aux Seahawks de Seattle, mais leurs adversaires en ont décidé autrement.
Les deux meilleures défenses de la NFL s'affrontaient et les amateurs réunis à Houston en ont eu pour leur argent. Les visiteurs ont vaincu les locaux 23-20, en prolongation.
Le botteur Steven Hauschka a réussi un placement de 45 verges pour donner la victoire aux siens au quart décisif.
Le receveur éloigné Doug Baldwin a réalisé un jeu clé qui a mené au placement. Il a capté une passe de sept verges. Sur le jeu, le demi défensif des Texans Kareem Jackson a été pénalisé pour rudesse excessive. Quatre jeux plus tard, tout était en place pour Hauschka.
Les Texans et leur quart Matt Schaub n'ont pas réussi à se frayer un chemin vers la zone des buts à leurs deux possessions, en prolongation.
Les hommes de Pete Carroll ont une fiche parfaite de 4-0, une première dans l'histoire de la franchise. La troupe de Gary Kubiak a un dossier de 2-2.
Les Seahawks ont véritablement retrouvé leur identité au quatrième quart. Ils en ont profité pour marquer 14 points, dont un touché de Sherman Richard dans les dernières minutes.
Le demi de coin a bien lu le jeu de Schaub pour intercepter sa passe et filer, sur 58 verges, dans la zone payante et créer l'égalité.
Le quart-arrière a semblé ne jamais se remettre de cette sixième interception de la saison. Il a conclu sa soirée avec 355 verges de gains par la passe et deux touchés. Il a été victime de deux interceptions.
Le quart-arrière des Seahawks Russell Wilson a terminé le match avec des gains de 123 verges par la passe et un touché.
Des touchés et des records
Les semaines passent et se ressemblent pour les Broncos de Denver de Peyton Manning.
Les amateurs ont assisté à une pluie de touchés. Et les Broncos ont vaincu les Eagles de Philadelphie, 52-20.
Les Broncos ont réussi sept touchés, dont quatre par la passe, un inscrit sur un retour de botté (105 verges), un au sol et un autre sur un botté de dégagement bloqué.
En plus des touchés, les records se sont accumulés.
Jamais les Broncos n'avaient inscrit autant de points dans leur histoire de 54 ans.
Manning a battu un record de la NFL grâce à un 24e match avec au moins quatre passes de touchés. Au troisième quart, le quart a éclipsé la marque de Brett Favre avec une passe captée par Wes Welker, son deuxième touché de la soirée.
Demaryius Thomas a capté les deux autres passes de Manning pour des majeurs.
Le quart-arrière a maintenant 16 passes de touchés et aucune interception en quatre matchs, ce qui égale la marque établie en 1960 par Milt Plum des Browns de Cleveland. Ses 16 passes réussies au cours du premier mois représentent un autre record de la NFL. Don Meredith en avait réalisé 14 en 1966 et Kurt Warner avait fait de même en 1999.
Cette 4e victoire en 2013 est aussi une 15e victoire de suite des Broncos en saison, un nouveau record qui efface celui de 14, établi en 1997-1998.
En trois quarts de jeu, le quart no 1 des Broncos a complété 28 de ses 34 passes pour 327 gains. Brock Osweiler a pris la relève au quatrième quart.
Les Eagles (1-3) ont encaissé une troisième défaite de suite.
À noter :
L.C. Greenwood, un ancien ailier défensif des Steelers de Pittsburgh est décédé. Il était âgé de 67 ans. Les causes du décès n'ont pas été précisées. Il a aidé les Steelers à remporter quatre Super Bowl dans les années 1970.
Autres résultats de la semaine 4 :
- Patriots 30 - Falcons 23
- Lions 40 - Bears 32
- Bills 23 - Ravens 20
- Cardinals 13 - Buccaneers 10
- Vikings 34 - Steelers 27
- Chiefs 31 - Giants 7
- Colts 37 - Jaguars 3
- Browns 17 - Bengals 6
- Titans 38 - Jets 13
- Redskins 24 - Raiders 14
- Chargers 30 - Cowboys 21
Anda sedang membaca artikel tentang
NHL - Semaine 4 - Les Seahawks ne sont jamais battus
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/09/nhl-semaine-4-les-seahawks-ne-sont.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
NHL - Semaine 4 - Les Seahawks ne sont jamais battus
namun jangan lupa untuk meletakkan link
NHL - Semaine 4 - Les Seahawks ne sont jamais battus
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar