NFL - Semaine 3 - La défense fait le travail

Written By Unknown on Senin, 23 September 2013 | 16.10

La défense de Baltimore s'est levée et les Ravens ont battu les Texans de Houston 30-9, dimanche

Daryl Smith a pavé la voie en inscrivant un touché sur un retour d'interception de 37 verges. Tandon Doss l'a imité sur un retour de botté de dégagement de 82 verges.

Les Texans (2-1) menaient 6-3 avant que Smith n'intercepte une passe de Matt Schaub et ne file vers la zone des buts avec 2:39 à faire au deuxième quart. Moins de deux minutes plus tard, Doss a échappé à quelques plaqueurs avant d'inscrire son touché.

Pour la première fois depuis 2008, le porteur de ballon des Ravens Ray Rice n'était pas dans la mêlée en raison d'une blessure à une hanche. Bernard Pierce l'a remplacé et il a marqué un touché en plus de récolter 65 verges de gains au sol.

Les Ravens n'ont pas concédé de touché en huit quarts depuis leur défaite de 49-27 face aux Broncos de Denver, au match d'ouverture de la saison de la NFL.

Après avoir inscrit sept touchés offensifs lors de leurs deux premiers matchs, les Texans se sont contentés de trois placements de Ryan Bullock.

Le quart des Texans a complété 25 de ses 35 passes pour 194 verges de gains et une interception. Schaub a dû se passer d'Andre Johnson pendant la majorité de la deuxième demie puisque le receveur étoile a semblé se blesser à une cheville ou à un pied.

Joe Flacco a complété 16 de ses 24 passes pour 171 verges de gains et il a aidé les Ravens à venger une défaite de 43-13 subie l'an dernier à Houston.

Les Dolphins se sauvent avec la victoire

Les Dolphins de Miami ont conservé de justesse leur fiche parfaite depuis la reprise des hostilités dans la NFL.

Avec 38 s à faire au match, le quart Ryan Tannehill a lancé une passe de touché d'une verge à l'ailier rapproché recru Dion Sims, ce qui a permis à Miami de vaincre les Falcons d'Atlanta 27-23, dimanche.

Le botteur des Falcons Matt Bryant a dû se mordre les doigts à la vue de ce touché de Sims. Son placement raté de 35 verges (4:46 à faire) a mené à la séquence décisive de 13 jeux et 75 verges de gains. Sur cette séquence, Tannehill a vu deux de ses passes échappées par les receveurs. Il a tout de même complété 8 de ses 11 passes pour 69 verges de gains.

L'autre passe de touché de Tannehill a été réussie sur un jeu de 18 verges à Brian Hartline. Ce majeur a permis aux Dolphins de créer l'égalité 20-20 tard au troisième quart.

Jimmy Wilson a intercepté une passe du quart Matt Ryan en fin de rencontre afin de confirmer la victoire des Dolphins.

Les Dolphins ont passé la majorité du match à rattraper leur retard. C'est Tannehill qui a été le chef d'orchestre de la remontée. Il a terminé sa journée de travail avec une fiche de 24 en 35 pour 236 verges de gains.

Les cinq sacs du quart et les deux revirements contre lui ne l'ont pas ébranlé.

C'est la première fois depuis 2002 que les Dolphins présentent une fiche de 3-0. Les Falcons ont maintenant un dossier de 1-2.

Luck mène les Colts

 Si les 49ers de San Francisco ont l'une des meilleures défenses de la NFL, les Colts d'Indianapolis n'en ont pas trop souffert.

 Ils ont vaincu leurs adversaires 27-7 et le quart Andrew Luck a ainsi pu savourer une victoire devant son ancien entraîneur Jim Harbaugh.

Luck a amassé des gains de 164 verges par la passe en plus d'effectuer une course de six verges pour le touché. Trent Richardson a bien amorcé son histoire avec les Colts. Il a inscrit un touché à sa première course dans son nouvel uniforme. Les Colts l'ont acquis des Browns de Cleveland, mercredi.

Ahmad Bradshaw a ajouté une course d'une verge pour le majeur dans les dernières minutes de jeu et Adam Vinatieri a réalisé deux placements avant d'en rater un d'une distance de 51 verges tôt au quatrième quart.

Les 49ers n'ont jamais été en mesure d'établir leur jeu aérien en l'absence de l'ailier rapproché Vernon Davis, blessé à une cuisse. Les pénalités que la défense a écopées n'ont pas aidé les 49ers à se sortir du bourbier. Les hommes de l'entraîneur Harbaugh ont reçu six pénalités pour des pertes de terrain de 48 verges.

Le quart Colin Kaepernick a subi sa première défaite en tant que partant à domicile.

Les Colts ont une fiche de 2-1. Les 49ers présentent un dossier inverse.

À noter :

La saison du plaqueur des Lions de Détroit Jason Jones est terminée. Il s'est déchiré le tendon de la rotule gauche au deuxième quart du match entre les Lions et les Redskins de Washington.

Autres résultats de la semaine 3:

  • Bears 40 - Steelers 23
  • Panthers 38 - Giants 0
  • Saints 31 - Cardinals 7
  • Lions 27 - Redskins 20
  • Titans 20 - Chargers 17
  • Patriots 23 - Buccaneers 3
  • Bengals 34 - Packers 30
  • Cowboys 31 - Rams 7
  • Browns 31 - Vikings 27
  • Jets 27 - Bills 20
  • Seahawks 45 - Jaguars 17

Anda sedang membaca artikel tentang

NFL - Semaine 3 - La défense fait le travail

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/09/nfl-semaine-3-la-dafense-fait-le-travail.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

NFL - Semaine 3 - La défense fait le travail

namun jangan lupa untuk meletakkan link

NFL - Semaine 3 - La défense fait le travail

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger