NFL - Semaine 1 - Débuts réussis pour Trestman

Written By Unknown on Senin, 09 September 2013 | 16.11

Une première pour Trestman

En 2008, Marc Trestman avait réussi son entrée en tant qu'entraîneur-chef dans la Ligue canadienne. Il en a fait autant dans la NFL.

L'ancien pilote des Alouettes a mené les Bears à un gain de 24-21 sur les Bengals de Cincinnati, dimanche, à Chicago.

L'attaque chicagolaise a orchestré une remontée de 11 points en deuxième demie pour offrir à Trestman sa toute première victoire en tant qu'entraîneur-chef dans la NFL. Les Bears perdaient 21-10 tard au troisième quart.

Jay Cutler a rejoint Brandon Marshall sur 19 verges dans la zone des buts pour le touché de la victoire au milieu du quatrième quart. Sur le jeu, Marshall a eu du mal à maîtriser le ballon, mais s'en est assuré la possession en le retenant avec ses genoux en chutant.

Cutler a réussi 21 de ses 33 passes pour 242 verges et 2 touchés. Il a aussi lancé une interception.

La réputation de gourou des quarts n'a pas tardé à suivre Trestman. Pendant la retransmission du match, les commentateurs américains ont souligné le travail qu'il a accompli avec le quart des Alouettes Anthony Calvillo.

Martellus Bennett (passe captée de huit verges) et Matt Forte (course d'une verge) ont inscrit les autres majeurs des vainqueurs. Le botteur Robbie Gould a réussi un placement à sa seule tentative, un coup de canon de 58 verges.

En défense, le vétéran demi de coin Charles Tillman s'est démarqué avec deux interceptions.

Dans une cause perdante, notons la performance de 162 verges et 2 touchés pour le receveur A.J. Green.

Packers 28 - 49ers 34

À San Francisco, Colin Kaepernick a repris là où il avait laissé l'an dernier. Le quart des 49ers a lancé pour 412 verges dans un gain de 34-28 sur les Packers de Green Bay.

Un touché de Frank Gore avec cinq minutes à écouler à la rencontre a donné l'avance aux finalistes du Super Bowl pour la dernière fois du match. Après chacun de leurs trois premiers touchés, les Packers répliquaient toujours avec un majeur dans les minutes qui suivaient.

Kaepernick n'a pas mis de temps à créer une chimie avec son nouveau coéquipier Anquan Boldin. Le receveur vedette a capté 13 passes pour 206 verges et un touché. L'ailier inséré Vernon Davis s'est également montré bon complice avec six passes captées, dont deux dans la zone des buts.

Dans l'autre camp, Aaron Rodgers n'a pas exactement présenté des statistiques d'un joueur vaincu : 21 en 37, 333 verges, 3 passes de touché et une interception.

Falcons 17 - Saints 23

À La Nouvelle-Orléans, Sean Payton a renoué avec la victoire dès son premier match de retour à la barre des Saints. Son équipe a défait les Falcons d'Atlanta 23-17.

Les Falcons menaient 10-0 après 15 minutes, mais ont été limités à un maigre touché pendant les trois quarts suivants.

Pendant ce temps, Drew Brees a taillé en pièce les visiteurs. Le quart des Saints a amassé 357 verges aériennes et a lancé deux passes de touché : une de 25 verges à Marques Colston et une de 7 verges à Jimmy Graham. Il s'est aussi fait intercepter une fois.

Payton était de retour à son poste après avoir été suspendu pour la totalité de la campagne 2012 pour son rôle dans une histoire de distribution de primes aux joueurs pour blesser des adversaires. En son absence, la formation louisianaise a affiché un dossier de 7-9 en 2012, après avoir montré une fiche de 13-3 en 2011.

Patriots 23 - Bills 21

À Buffalo, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont eu chaud, mais ont finalement défait les Bills 23-21.

Un placement de 35 verges de Stephen Gostkowski, avec cinq secondes à écouler au match, a évité aux hommes de Bill Belichick une défaite inattendue aux mains des Bills.

Huit minutes plus tôt, Gostkowski avait frappé sur 33 verges pour resserrer l'écart à un point.

Le demi offensif Shane Vereen a couru pour 101 verges dans la victoire, tandis que le receveur Danny Amendola a capté 10 passes pour 104 verges, dans un match au cours duquel le quart Tom Brady a tenté 52 passes. Il en a réussi 29, pour 288 verges.

À noter

  • À Détroit, Reggie Bush a fait bonne impression à sa première sortie avec les Lions. Le demi offensif a couru pour 90 verges et en a ajouté 101 sur réception, en plus d'un touché, pour mener les siens à un triomphe de 34-24 sur les Vikings du Minnesota.

Autres résultats

  • Dolphins 23 - Browns 10
  • Raiders 17 - Colts 21
  • Buccaneers 17 - Jets 18
  • Titans 16 - Steelers 9
  • Seahawks 12 - Panthers 7
  • Chiefs 28 - Jaguars 2
  • Cardinals 24 - Rams 27
  • Giants 31 - Cowboys 36

Anda sedang membaca artikel tentang

NFL - Semaine 1 - Débuts réussis pour Trestman

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/09/nfl-semaine-1-dabuts-raussis-pour.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

NFL - Semaine 1 - Débuts réussis pour Trestman

namun jangan lupa untuk meletakkan link

NFL - Semaine 1 - Débuts réussis pour Trestman

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger