Plus personne ne semblait y croire dans le camp de l'Impact de Montréal, mais Maxim Tissot a choisi un bon moment pour marquer son premier but en MLS. Grâce au Québécois, les Montréalais ont soutiré un match nul de 2-2 au Fire, à Chicago, samedi.
Après un véritable tourbillon du Fire devant le filet de Troy Perkins, Tissot a profité d'une poussée des siens à l'attaque pour rediriger le ballon de la tête derrière le gardien Sean Johnson, à la 87e minute.
C'était aussi un soir de première pour le milieu de terrain Français Wandrille Lefèvre qui a obtenu son premier départ en MLS. Pour l'occasion, l'entraîneur-chef a affecté son protégé en défense centrale.
En l'absence du milieu de terrain Felipe, suspendu pour un match, Collen Warner a pris la relève dans une formation à quatre milieux de terrain placés plus en avant et un autre (Patrice Bernier) plus reculé.
Après 20 minutes de jeu, les deux équipes étaient toujours à la recherche d'un premier tir cadré. Marco Di Vaio a remédié à la situation. Le meilleur buteur de la MLS s'est glissé entre deux défenseurs et a contrôlé du pied gauche la passe du capitaine Davy Arnaud avant de déjouer Johnson, à la 25e minute.
L'Italien a maintenant 19 buts à sa fiche, dont 5 à l'étranger. Le deuxième buteur de la MLS, Mike Magee a bien failli lui rendre la pareille à la 31e minute. Sa frappe sur un coup franc a frôlé le poteau à la gauche de Perkins.
Le numéro 9 des locaux est revenu à la charge à la 44e minute, mais Lefèvre s'est jeté devant le ballon pour éviter le pire.
Magee n'a toutefois pas voulu s'avouer vaincu. L'attaquant a profité du cafouillage de l'Impact en milieu de terrain, à la 57e minute, pour inscrire le premier but des siens, son 17e de la saison.
À la 73e minute, des nuages sont venus se placer sur la tête du onze montréalais. Pour une des rares fois de la saison, le gardien Troy Perkins a donné un cadeau à Magee qui n'a eu qu'à lui soutirer le ballon pour enfiler l'aiguille et faire 2-1.
Le buteur du Fire n'a pas calmé ses ardeurs. Magee a gâché l'occasion d'inscrire un tour du chapeau sur un tir de pénalité à la 79e minute. Sa frappe a fait vibrer la barre transversale.
Anda sedang membaca artikel tentang
MLS - Impact - Fire - Tissot le sauveur
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/09/mls-impact-fire-tissot-le-sauveur.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
MLS - Impact - Fire - Tissot le sauveur
namun jangan lupa untuk meletakkan link
MLS - Impact - Fire - Tissot le sauveur
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar