Un nouveau test d'imagerie par résonance magnétique sur la cheville blessée de Hernan Bernardello a repoussé l'échéance d'un retour au jeu pour le milieu argentin de l'Impact de Montréal.
Ce que l'on croyait être une simple foulure s'est révélé être une entorse sévère qui tiendra Bernardello à l'écart du jeu pour une période de quatre à six semaines.
Selon les nouvelles prévisions, il pourrait revenir au jeu pour le dernier droit de la saison, voire uniquement pour la phase éliminatoire de la MLS. Il ratera au minimum les six prochaines rencontres de l'équipe, en plus des duels prévus dans la Ligue des champions de la CONCACAF.
Bernardello a subi cette blessure samedi dernier, quand il a eu la cheville gauche piétinée par Danny Cruz de l'Union de Philadelphie.
Lopez aussi?
D'autre part, selon un porte-parole de l'Impact, l'Espagnol Adrian Lopez pourrait aussi être en convalescence pour de nombreuses semaines.
Le défenseur s'est sérieusement blessé à un genou à la suite d'une collision avec Blake Smith, mardi à l'entraînement.
La direction de l'équipe attendra les résultats des examens médicaux approfondis avant de se prononcer sur la durée de son absence.
Acquis en même temps de Bernardello, Lopez n'a joué que quelques minutes en Ligue des champions de la CONCACAF avant d'être expulsé de la rencontre face au C.D. Heredia, à Guatemala City.
Anda sedang membaca artikel tentang
MLS - Impact - Absence prolongée pour Bernardello
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/09/mls-impact-absence-prolongae-pour.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
MLS - Impact - Absence prolongée pour Bernardello
namun jangan lupa untuk meletakkan link
MLS - Impact - Absence prolongée pour Bernardello
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar