LNH - Canadien - À l’œuvre pour une première

Written By Unknown on Minggu, 08 September 2013 | 16.11

On savait que Michael McCarron était costaud. Mais on ne connaissait pas ses talents en échappée.

Le premier choix du Canadien au dernier repêchage a épaté la galerie avec un but en tir de pénalité, samedi, lors du premier match intra-équipe dans le cadre du camp des recrues, à Brossard.

McCarron a déjoué Zachary Fucale d'une feinte magistrale qui n'a pas manqué de faire rugir les quelque 800 spectateurs présents sur place.

« J'ai travaillé tout l'été sur mes manœuvres en fusillade! », a lancé McCarron, en rigolant.

Le colosse de 108 kg (237 lb) s'était plus ou moins mis en évidence auparavant dans le match. À sa défense, ce type de rencontre ne favorise pas un joueur réputé pour ses coups d'épaule et ses poings. McCarron a d'ailleurs rappelé que les bagarres sont proscrites au camp des recrues.

« J'aime bien frapper, mais je ne l'ai pas fait autant que je l'aurais souhaité, je devrai le faire davantage à l'avenir », a-t-il commenté.

C'était le seul but accordé par Fucale, un membre des Rouges. Ces derniers ont triomphé 4-2 sur les Blancs.

Christian Thomas a marqué dans la victoire, de même que Jérémy Grégoire, Jonathan Narbonne et Tanner Eberle.

« Même si je n'avais pas marqué, j'ai fait de bonnes choses, autant en défense qu'en attaque, a affirmé Grégoire, choix de 6e tour du Tricolore en juin dernier. C'est ce qui me caractérise, je vais continuer comme ça. »

Sans avoir marqué, Charles Hudon s'est tout de même fait remarquer sur quelques séquences inspirées en zone offensive.

Tension, attention

Même si les bagarres étaient interdites, il y a eu des étincelles entre quelques joueurs. Thomas a eu droit aux remontrances de McCarron après son filet, tandis que Darren Dietz a reçu un coup de bâton visiblement illégal de Nathan Beaulieu.

Enfin, le robuste Stéfan Fournier, capitaine des Mooseheads d'Halifax la saison dernière, a distribué les coups d'épaule, une situation qui a fini par irriter Jarred Tinordi. Le grand défenseur le lui a fait savoir entre deux arrêts de jeu.

Les recrues sont conviées à un autre duel intra-équipe dimanche matin à Brossard. Le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, s'adressera ensuite aux médias pour répondre aux questions sur les espoirs du CH.


Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Canadien - À l’œuvre pour une première

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/09/lnh-canadien-laauvre-pour-une-premiare.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Canadien - À l’œuvre pour une première

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Canadien - À l’œuvre pour une première

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger