LPGA - Omnium canadien - Changement de garde

Written By Unknown on Minggu, 25 Agustus 2013 | 16.11

La Suédoise Caroline Hedwall a remis la meilleure carte de la journée (64) et a pris les commandes de l'Omnium canadien de golf féminin, samedi.

Hedwall a inscrit sept oiselets contre un seul boguey sur les allées du club de golf Royal Mayfair, à Edmonton.

« Ce sera spécial de faire partie du dernier groupe, a-t-elle affirmé. J'ai déjà gagné sur le circuit européen. Maintenant, j'attends ma première victoire dans la LPGA. »

Elle affiche actuellement un cumulatif de -10.

La Néo-Zélandaise Lydia Ko et la Norvégienne Suzann Pettersen occupent le 2e rang, à un coup de la tête. Elles ont retranché cinq et trois coups à la normale.

Ko est la championne en titre du tournoi.

« J'étais à -8 avant la ronde finale l'an dernier, je suis présentement un coup de mieux. Je suis donc dans une bonne position », a déclaré la représentante de la Nouvelle-Zélande.

Meneuses la veille (vendredi), la Sud-Coréenne Inbee Park (-4) et l'Américaine Cristie Kerr (-3) ont respectivement enregistré des rondes de 74 et 75.

Les deux Canadiennes encore en lice ont connu un troisième parcours difficile.

La Britanno-Colombienne Samantha Richdale (+5) a remis une carte de 75. Elle se retrouve à égalité au 60e rang.

L'Ontarienne Jessica Shepley (+9) a quant à elle bouclé son tour en 78 coups pour aboutir à égalité au 72e échelon.


Anda sedang membaca artikel tentang

LPGA - Omnium canadien - Changement de garde

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/08/lpga-omnium-canadien-changement-de-garde.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LPGA - Omnium canadien - Changement de garde

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LPGA - Omnium canadien - Changement de garde

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger