Courte piste - Canada - Pas de casse, feu vert

Written By Unknown on Selasa, 20 Agustus 2013 | 16.10

La préparation olympique du patineur de vitesse Charles Hamelin suivra son cours. Victime d'une chute la veille, Hamelin a révélé lundi qu'il n'y a ni déchirure ni fracture à sa cheville gauche.

« Je viens de parler avec mon docteur et elle m'a donné une bonne nouvelle, a indiqué l'athlète de Lévis sur les réseaux sociaux. Les radiographies ne montrent aucune cassure. Je devrais être de retour sur la glace dans environ une semaine! »

Hamelin s'est étiré des ligaments à la cheville gauche dimanche à la suite d'un incident dans sa vague de demi-finale du 1000 m.

« Cal... Tremblay, je suis blessé », avait-il hurlé à François-Louis Tremblay après un dépassement audacieux de ce dernier.

« C'est dommage ce qui est arrivé, mais c'est le patinage sur courte piste, avait ensuite dit Hamelin. [...] Il y a des émotions qui se passent durant les compétitions et on reste quand même des amis. François-Louis et moi, on se côtoie depuis 12-13 ans et on a toujours été de bons amis. Ça va rester pareil. »

Charles Hamelin entamera sa saison à Shanghai, où aura lieu la première Coupe du monde du 26 au 29 septembre.


Anda sedang membaca artikel tentang

Courte piste - Canada - Pas de casse, feu vert

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/08/courte-piste-canada-pas-de-casse-feu.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Courte piste - Canada - Pas de casse, feu vert

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Courte piste - Canada - Pas de casse, feu vert

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger