LNH - Brèves - Pluie de contrats, dont un pour Rask et un pour Jones

Written By Unknown on Kamis, 11 Juli 2013 | 16.10

Les directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey ont sorti leur chéquier, mercredi. Du lot de contrats accordés, Tuukka Rask remporte la palme du plus lucratif.

Le gardien des Bruins de Boston a paraphé une entente de 8 ans et 56 millions de dollars pour une moyenne annuelle de 7 millions. 

Le portier de 26 ans a obtenu le poste de gardien numéro un des Bruins la saison dernière, pendant que Tim Thomas prenait une année sabbatique. Il a enregistré 19 victoires et 15 défaites, dont 10 en 60 minutes. Il a maintenu une moyenne de 2 buts accordés par match et un taux d'efficacité de ,910.

Le Finlandais a également mené les Bruins à la finale de la Coupe Stanley. Il a brillé en séries, remportant 14 victoires en 22 matchs. Il n'a accordé que 1,88 but par match et a affiché un taux d'efficacité de ,940. 

Au tour de Jones

Après Nathan MacKinnon mardi, c'est au tour de Seth Jones d'apposer sa signature sur son premier contrat professionnel.

Le quatrième choix du dernier repêchage a signé une entente de trois saisons, avec un salaire de base annuel de 925 000 $.

Avec les bonis, c'est 3,225 millions qui seront comptabilisés sur la masse salariale des Predators.

« C'est un joueur qui apporte tellement d'éléments à cette organisation, a précisé le DG David Poile. De sa taille jusqu'à l'ensemble de ses qualités, des atouts que toutes les équipes veulent trouver dans un joueur. Et une personnalité et une maturité qui lui permettra de se développer. Il a excellé au niveau junior et international et nous croyons qu'il aura beaucoup de succès dans la LNH. »

Jones était le meilleur espoir nord-américain selon la centrale de recrutement de la LNH. Il a terminé la dernière saison avec 14 buts et 42 passes en 61 matchs avec les Winterhawks de Portland.

Hagelin reste à New York

Carl Hagelin s'est entendu avec les Rangers sur les termes d'un nouveau contrat mercredi.

La formation new-yorkaise a annoncé qu'elle prolongeait son association avec l'attaquant suédois de 24 ans. Il touchera 4,5 millions de dollars au total pour les deux prochaines saisons.

Hagelin, qui était joueur autonome avec compensation, a inscrit 24 points, dont 10 buts, en 48 matchs en 2013.

À sa première saison professionnelle, en 2011-2012, Hagelin a amassé 38 points en 64 matchs dans l'uniforme des Rangers.

Les Rangers ont également accordé un contrat d'un an et 975 000 $ au défenseur et joueur autonome avec compensation Justin Falk.

Alzner pour quatre ans

Karl Alzner a lui aussi fait plaisir à son banquier. Le défenseur des Capitals a paraphé une entente de 4 ans et 11,2 millions de dollars. Il aura un impact de 2,8 millions sur la masse salariale jusqu'en 2017.

Alzner a disputé les 48 matchs des Capitals la saison dernière. Il a enregistré un but et quatre passes. Le Britanno-Colombien de 24 ans est plutôt reconnu pour ses qualités défensives.

À noter :

  • Mikael Backlund s'est entendu pour deux ans avec les Flames de Calgary. Il touchera un salaire moyen de 1,5 million.
  • Les Devils du New Jersey ont retenu le défenseur de 36 ans Marek Zidlicky pour une autre année. Le Tchèque gagnera 3 millions. Il a marqué 4 buts et 15 passes en 48 matchs en 2013.
  • L'ancien attaquant du Canadien Matt D'Agostini est un nouveau membre de l'organisation des Penguins. Il a conclu une entente d'une saison et 550 000 $. Il a défendu les couleurs des Devils et des Blues l'an dernier.

Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Brèves - Pluie de contrats, dont un pour Rask et un pour Jones

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/07/lnh-braves-pluie-de-contrats-dont-un.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Brèves - Pluie de contrats, dont un pour Rask et un pour Jones

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Brèves - Pluie de contrats, dont un pour Rask et un pour Jones

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger