Golf - Omnium britannique - Mickelson triomphe à Muirfield

Written By Unknown on Senin, 22 Juli 2013 | 16.10

Mickelson triomphe à Muirfield

L'Américain Phil Mickelson a connu une excellente dernière ronde de 66 pour remporter pour la première fois de sa carrière l'Omnium britannique, dimanche.

Mickelson est le seul golfeur à avoir joué sous la normale après les quatre rondes. Il a conclu le troisième tournoi majeur de la saison avec un cumulatif de 281 (-3). Il a réalisé quatre oiselets sur les six derniers trous du parcours de Muirfield, dont des oiselets consécutifs au 17e et au 18e.

À Gullane en Écosse, Mickelson met ainsi la main sur un cinquième tournoi majeur. Seul l'Omnium des États-Unis lui échappe encore.

Mickelson a démontré une fois de plus sa maîtrise des parcours exposés au vent de la mer du Nord, une semaine après sa victoire à l'Omnium d'Écosse. Sa meilleure performance sur les verts de l'Omnium britannique avait été une 2e place en 2011.

« C'est tout un exploit pour moi, a déclaré Mickelson. J'ignorais totalement qu'un jour je pourrais être en mesure de développer mon jeu et mes coups de façon à être efficace sur les parcours de type links. J'ai joué selon moi la meilleure ronde de golf de ma carrière. C'est juste incroyable de remporter le Claret Jug. »

Le Suédois Henrik Stenson a fini au 2e rang, à égalité avec la normale, après une quatrième ronde de 70.

Le meneur à l'issue de la troisième ronde, l'Anglais Lee Westwood, a perdu quatre coups par rapport à la normale pour clore à +1 après quatre rondes. Westwood termine dans les trois premiers d'un tournoi majeur pour la huitième fois depuis 2008, sans jamais en avoir gagné un.

Tiger Woods a connu une dernière ronde de 74, pour un cumulatif de 286 (+2), à égalité au 6e rang. Il était jumelé à Adam Scott, vainqueur du Tournoi des maîtres cette année, qui a été en tête pendant une partie de la journée. Scott a toutefois fléchi en fin de parcours et a conclu à égalité avec Westwood et Ian Poulter.

La séquence d'insuccès se poursuit pour Woods, numéro un mondial, en tournois du grand chelem. Il est sans victoire majeure depuis son gain à l'Omnium des États-Unis en 2008.


Anda sedang membaca artikel tentang

Golf - Omnium britannique - Mickelson triomphe à Muirfield

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/07/golf-omnium-britannique-mickelson.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Golf - Omnium britannique - Mickelson triomphe à Muirfield

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Golf - Omnium britannique - Mickelson triomphe à Muirfield

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger