Brandon London conserve son chandail des Alouettes. Il a signé un nouveau contrat de trois ans avec l'équipe montréalaise.
London est avec les Alouettes depuis 3 ans, et a connu sa meilleure saison en 2012. Il a capté 43 passes pour des gains de 843 verges, en plus d'inscrire 3 touchés, en 12 rencontres. La meilleure saison de sa carrière, tous chapitres confondus.
Il a dû s'absenter pour six matchs en 2012, en raison de blessures.
À sa première saison en tant que partant, l'athlète originaire de Richmond, en Virginie, a maintenu une moyenne de 19,6 verges par attrapé, un sommet dans l'équipe. Le receveur de 28 ans a connu 5 matchs de 100 verges ou plus. Il a disputé le meilleur match de sa carrière contre les Blue Bombers de Winnipeg lors de la 14e semaine d'activité. Il avait alors récolté 170 verges en 9 attrapés.
« Brandon a connu sa première vraie bonne saison l'an dernier, a expliqué le directeur général des Alouettes, Jim Popp. Malheureusement, il n'a pas pu la terminer en raison d'une blessure. Nous nous attendons à ce qu'il reprenne là où il a laissé l'an dernier. Il apporte une dose d'énergie à notre équipe et il est vraiment devenu le joueur sur qui on peut compter quand on en a besoin. »
London, qui entreprendra sa quatrième saison avec les Alouettes, a réussi au moins un attrapé dans chaque rencontre qu'il a disputée en 2012, en plus de faire sa part avec les unités spéciales. Il a recouvré un échappé face à Winnipeg le 3 août.
L'ancien joueur des Minutemen de l'Université du Massachusetts a eu la chance de faire partie des gagnants du Super Bowl et de la Coupe Grey en tant que membre de l'équipe d'entraînement des Giants de New York en 2007 et des Alouettes en 2010.
Anda sedang membaca artikel tentang
LCF - Alouettes - London reste à Montréal
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/03/lcf-alouettes-london-reste-montraal.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LCF - Alouettes - London reste à Montréal
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LCF - Alouettes - London reste à Montréal
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar