L'entraîneur-chef Marc Trestman et le directeur général Jim Popp des Alouettes de Montréal pourraient être interviewés respectivement par les Bears de Chicago et les Panthers de la Caroline.
Selon Ian Rapoport, de NFL Network, Trestman rencontrera la haute direction des Bears de Chicago au cours de la semaine prochaine.
Les Bears ont congédié leur entraîneur Lovie Smith lundi dernier en dépit d'une fiche de 10-6 en 2012. Les Bears ont toutefois raté de peu les éliminatoires de la NFL.
Trestman a occupé divers postes d'adjoint à l'entraîneur dans la NFL, notamment à Cleveland, Tampa Bay, Oakland, San Francisco, Detroit ainsi qu'au Minnesota.
Quant à Popp, ESPN rapporte que les Panthers pourraient être attirés par sa candidature à titre de remplaçant de Brandon Beane, directeur général par intérim.
Beane avait pris les rênes de l'équipe à la suite du congédiement de Marty Hurney en octobre.
Jim Popp, originaire de la Caroline du Nord, ferait partie d'un groupe de cinq ou six individus visés par le propriétaire Jerry Richardson.
Les Panthers n'écarteraient pas non plus la possibilité de garder Beane à son poste.
Les Alouettes ont présenté une fiche de 11-7 en 2012 et ils ont subi l'élimination aux mains des Argonauts de Toronto lors de la finale d'association au Stade olympique.
Anda sedang membaca artikel tentang
NFL - Marc Trestman et Jim Popp courtisés par la NFL
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/01/nfl-marc-trestman-et-jim-popp-courtisas_7.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
NFL - Marc Trestman et Jim Popp courtisés par la NFL
namun jangan lupa untuk meletakkan link
NFL - Marc Trestman et Jim Popp courtisés par la NFL
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar