NFL - Bengals 13 - Texans 19 - Les Texans se ressaisissent à temps

Written By Unknown on Senin, 07 Januari 2013 | 16.10

Les Texans de Houston poursuivront leur route en éliminatoires grâce à une victoire de 19-13 contre les Bengals de Cincinnati, samedi.

Ils affronteront les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre le 13 janvier. Ils s'étaient d'ailleurs fait écraser 42-14 par les champions de la Division est de l'Américaine en saison.

En complétant le calendrier avec trois défaites en quatre matchs, les Texans devaient se ressaisir et dissiper le doute en matchs d'après-saison.

Le demi Arian Foster a amassé 140 verges de gains et a inscrit un touché. Il est devenu, par le fait même, le premier joueur dans l'histoire de la NFL à cumuler au moins 100 verges à chacune de ses trois présences en éliminatoires.

Les Texans (13-4) ont connu des difficultés à compléter leurs séquences à l'attaque pendant le match et n'ont réussi que trois placements en première demie.

À son premier départ en carrière en éliminatoire, Matt Schaub a vu l'une de ses passes être interceptée et retournée jusque dans la zone des buts par Leon Hall avant la mi-temps.

Les Texans ont été les premiers à s'inscrire au pointage en deuxième demie, lorsque Foster a marqué le seul touché à l'attaque des siens du match à la suite d'une course d'une verge au troisième quart pour faire 16-7.

Houston élimine donc les Bengals au premier tour pour la deuxième année de suite. Cincinnati n'a pas gagné de match éliminatoire depuis 1991, la plus longue disette en ce moment dans la NFL.


Anda sedang membaca artikel tentang

NFL - Bengals 13 - Texans 19 - Les Texans se ressaisissent à temps

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/01/nfl-bengals-13-texans-19-les-texans-se_7.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

NFL - Bengals 13 - Texans 19 - Les Texans se ressaisissent à temps

namun jangan lupa untuk meletakkan link

NFL - Bengals 13 - Texans 19 - Les Texans se ressaisissent à temps

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger