Le Dynamo de Houston a marqué trois buts sans riposte en deuxième demie et a remporté le match aller de la finale de l'Est 3-1 contre le D.C. United, dimanche.
D.C. United ouvre la marque à la 27e minute grâce à une frappe de Nick DeLeon. Le milieu de terrain reprenait alors un ballon qui avait abouti sur le poteau à la suite d'une montée de l'attaquant Lionard Pajoy.
En deuxième demie, le Dynamo créé l'égalité à la 51e minute quand André Hainault décoche un tir sur réception dans le haut du filet après une passe de Boniek Garcia.
Le défenseur du Dynamo Bobby Boswell réussit l'arrêt du match à la 66e minute. Il stoppe sur la ligne des buts un tir à bout portant de Lionard Pajoy. Le gardien du Dynamo Tally Hall était hors position sur la séquence.
Ce jeu a mis la table pour le filet de Will Bruin une minute plus tard. Kofi Sarkodie a ensuite marqué son premier but dans la MLS à la 80e minute, confirmant du même coup la victoire du Dynamo, qui participe à une cinquième finale d'association en sept saisons.
Le Dynamo n'a pas perdu lors de ses 30 dernières rencontres à domicile. Son dernier revers remonte au 18 juin 2011. Il avait perdu contre le Crew de Columbus.
Houston n'est plus qu'à quatre victoires ou matchs nuls d'égaliser le record de la MLS de 34 matchs à domicile sans défaite, un record qui appartient au Real Salt Lake.
Domination du Galaxy
Le Galaxy de Los Angeles se rapproche dangereusement d'une deuxième participation consécutive à la finale de la Coupe MLS. L'équipe de David Beckham a remporté une victoire de 3-0 contre les Sounders Seattle dans le match aller de la finale de l'Ouest.
Le Galaxy a ouvert la marque lors de la seule minute d'arrêts de jeu en première demie. Sean Franklin a amorcé la séquence en montant le ballon sur l'aile, avant de centrer en direction de Christian Wilhelmsson et Landon Donovan. Ce dernier a couru jusqu'à la ligne de fond avant de ramener le ballon devant le filet. Robbie Keane a reculé, mais a été en mesure de battre Gspurning de la tête.
Mike Magee a complété le jeu du match à la 64e minute. David Beckham et Keane ont échangé le ballon avec Franklin, qui a mis la table pour le troisième but de Magee en quatre matchs éliminatoires cette année.
Trois minutes plus tard, Keane, qui connaît aussi d'excellentes séries, a marqué son quatrième filet des séries éliminatoires.
Anda sedang membaca artikel tentang
MLS - Demi-finales - Confortable avance pour Houston et Los Angeles
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/11/mls-demi-finales-confortable-avance.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
MLS - Demi-finales - Confortable avance pour Houston et Los Angeles
namun jangan lupa untuk meletakkan link
MLS - Demi-finales - Confortable avance pour Houston et Los Angeles
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar