LCF - Eskimos 26 - Argonauts 42 - Direction Montréal

Written By Unknown on Senin, 12 November 2012 | 16.10

Les Argonauts n'ont eu besoin que de 15 minutes pour assommer les Eskimos d'Edmonton et passer en finale de l'est contre les Alouettes grâce à une victoire de 42-26 à Toronto.

L'équipe de Scott Milanovich a marqué 31 points sans réplique au deuxième quart.

Moins de 90 secondes après avoir créé l'égalité grâce à une passe de Ricky Ray à Chad Kackert, les Argos ont pris les devants quand l'Hawaïen volant, Chad Owens, a ramené un botté de dégagement sur une distance de 59 verges jusqu'à la zone des buts albertaine.

Sur la séquence suivante, le secondeur Marcus Ball a redonné le ballon à l'attaque torontoise avec une interception aux dépens de Kerry Joseph.

Ricky Ray a ensuite pris le contrôle du match.

Il a d'abord rejoint Maurice Mann avec une passe de 11 verges pour permettre aux Argos de prendre une avance de 21-7.

Puis, après un placement de Swayze Waters, Ray a marqué un touché sur une course de 7 verges et Toronto est rentré au vestiaire avec une avance de 31-7.

Joseph remplacé

Question de réveiller l'attaque des Eskimos en deuxième demie, Matt Nichols s'est amené au poste de quart à la place de Kerry Joseph.

Mais après avoir mené Edmonton à un placement, Nichols a quitté la rencontre après avoir été violemment rabattu par Armond Armstead. Le jeune Californien a subi une grave blessure à la cheville.

Joseph a repris sa place, mais n'a jamais pu ramener les Eskimos dans le match, même s'il a lancé deux passes de touché.

Ricky Ray, qui a vaincu son ancienne équipe pour la première fois, a fini la rencontre avec 23 passes complétées en 30 tentatives pour 239 verges et deux touchés.

Chad Kackert a marqué deux touchés, un au sol et un par la passe.

Les Argonauts, qui aimeraient bien participer à la 100e Coupe Grey à Toronto, devront donc vaincre les Alouettes à Montréal dimanche prochain pour atteindre leur objectif.

Cette saison, les Alouettes ont gagné deux des trois affrontements, mais les Argonauts ont gagné à Montréal dans le seul match que Ricky Ray a disputé au complet.

Ray s'est blessé au genou lors de la deuxième confrontation et il était absent lors du dernier match entre les deux équipes.


Anda sedang membaca artikel tentang

LCF - Eskimos 26 - Argonauts 42 - Direction Montréal

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/11/lcf-eskimos-26-argonauts-42-direction.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LCF - Eskimos 26 - Argonauts 42 - Direction Montréal

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LCF - Eskimos 26 - Argonauts 42 - Direction Montréal

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger