Boxe - Pascal, le revenant

Written By Unknown on Minggu, 04 November 2012 | 16.10

Il n'y a pas que Lucian Bute qui tente un retour parmi les grands. Jean Pascal (26-2-1, 16 KO) remontera sur le ring le 14 décembre prochain au Centre Bell.

Selon ce qu'a appris Radio-Canada Sports, le Québécois effectuera son retour face au Polonais Aleksy Kuziemski (23-4-0, 7 KO). Après son combat annulé contre Tavoris Cloud l'été dernier, Pascal espère relancer sa carrière qui végète depuis 18 mois. Le Groupe Yvon Michel (GYM) devrait confirmer la nouvelle lundi.

Le Québécois n'a pas foulé l'arène depuis sa défaite face à l'Américain Bernard Hopkins le 21 mai 2011. Alors âgé de 46 ans, Hopkins avait ravi le titre WBC des mi-lourds à Pascal.

Rencontré samedi soir au Centre Bell pendant le gala Interbox, Pascal s'est dit heureux et soulagé. « J'ai très hâte. Des blessures m'ont empêché de revenir plus tôt. Cette fois c'est la bonne. Je ne connais pas beaucoup mon rival, mais je dois bien me préparer car il est allé aux Jeux Olympiques comme moi. »

En effet, le prochain adversaire de Pascal est Polonais. Il est âgé de 35 ans. Il est médaillé de bronze aux Championnats mondiaux de 2003. Il a aussi pris part aux Jeux olympiques à Athènes en 2004 où il a été éliminé dès son premier combat. Il a vaincu l'Allemand Leo Tchoula à son dernier combat le 10 mars dernier.

Il a cependant perdu deux de ses quatre derniers combats. À noter que ses quatres derniers triomphes ont été obtenus dans des duels d'une durée prévue de six reprises.


Anda sedang membaca artikel tentang

Boxe - Pascal, le revenant

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/11/boxe-pascal-le-revenant.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Boxe - Pascal, le revenant

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Boxe - Pascal, le revenant

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger