MONTREAL --Le Trifluvien Mikael Zewski (17-0-0, 13 K.-O.) a laissé une forte impression sur le nez du Mexicain Cesar Chavez (20-3-0, 9 K.-O.) qu'il a mis hors de combat en 37 secondes.
Un texte de Jean-François Chabot
Le direct du droit a causé de nets dommages. Selon les premières indications Chavez pourrait avoir été victime d'une fracture du nez.
Pour Zewski, membre de l'écurie américaine Top Rank, cette victoire sans appel fera grimper sa cote de popularité.
St-Juste à court
Renan St-Juste a connu une soirée en dents de scie, samedi, au Centre Bell. Incapable de se présenter pour le 8e round, le boxeur de Repentigny a subi un cruel revers aux mains de l'Américain Allan Green.
Tôt dans le combat, St-Juste (23-4-1, 15 K.-O.) a été atteint au nez. Le sang a giclé et rapidement il lui était devenu difficile de respirer. Il a tout de même eu le temps d'envoyer son coriace opposant au tapis au 4e round.
Green, qui disposait d'un net avantage de taille (12 cm de plus), a martelé la cible à répétition.
St-Juste subissait un deuxième revers de suite après une défaite il y a près d'un an contre Andre Direll. À 40 ans, le temps est en train de le rattraper.
Gauthier courageux
Le super-mouche de St-Jérôme Sébastien Gauthier a fait preuve de courage, samedi au Centre Bell, mais s'est finalement avoué vaincu par le Mexicain et ancien champion mondial, Rodrigo Guerrero.
Gauthier a tenu son bout jusqu'au 4e round face à un adversaire qui ne reculait pas beaucoup. Par la suite, Gauthier a manqué d'énergie et non pas de désir face aux assauts répétés et précis de Guerrero.
L'arbitre s'est finalement interposé à 2:31 du 8e round pour déclarer Guerrero vainqueur. Pour Gauthier, il s'agit d'un deuxième revers à ses trois derniers combats. Il avait aussi fait belle figure contre le Canadien Steve Molitor.
Courts préliminaires
La mise en bouche offerte par Francy N'Tetu (8-0-0, 2 K.-O.) et Schiller Hypolite (5-1-0, 2 K.-O.) n'a laissé personne sur sa faim. Hypolite a commencé le combat en dansant autour de N'Tetu.
Ce dernier a fait la différence en envoyant son rival au plancher au 3e round. Les juges lui ont consenti une décision partagée pour N'Tetu 57-56, 56-57 et 57-56.
Dans un combat animé chez les mi-moyens, Sébastein Bouchard (4-0-0, 2 K.-O.) de Baie St-Paul a défait Glissandy Meija (3-1-0, 2 K.-O.) par décision unanime. Les trois juges ont remis des cartes identiques de 38-37.
Le Roumain Bogdan Dinu (8-0-0, 5 K.-O.) est toujours invaincu en huit combats chez les professionnels après avoir pris la mesure du Québécois Éric Martel (7-3-0, 4 K.-O.). Dinu a enregistré une victoire par arrêt de l'arbitre à 2 :52 du 4e round d'un combat prévu en six reprises.
Le Maskoutain Michael Gadbois (8-0-0, 3 K.-O.) est demeuré invaincu en soutirant une décision majoritaire (38-38, 39-37, 39-37) face au Mexicain Pedro Navarrete (28-17-3, 17 K.-O.).
Anda sedang membaca artikel tentang
Boxe - Gala Interbox - Zewski expéditif, St-Juste à court
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/11/boxe-gala-interbox-zewski-expaditif-st.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Boxe - Gala Interbox - Zewski expéditif, St-Juste à court
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Boxe - Gala Interbox - Zewski expéditif, St-Juste à court
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar