Qui l'eut cru ? Après six semaines d'activités dans la NFL, il ne reste qu'une équipe invaincue: les Falcons d'Atlanta.
Il a fallu un botté de 55 verges à la dernière seconde, mais les Falcons (6-0) l'ont emporté 23-20 contre les Raiders d'Oakland (1-4).
Matt Bryant a réussi son deuxième botté victorieux en trois semaines. Il avait permis aux Falcons de vaincre les Panthers avec un coup de pied de 41 verges quand il ne restait que 5 secondes au tableau, il y a deux semaines.
Bryant avait fait encore mieux dans l'uniforme des Buccaneers en 2006. Un placement de 62 verges, le plus long de sa carrière, avait donné la victoire aux Bucs contre les Eagles sur le dernier jeu du match.
Les Falcons ont pris les devants pour la première fois du match quand Asante Samuel a marqué sur un retour d'interception de 79 verges au début du 4e quart.
L'attaque d'Atlanta, qui semblait imparable depuis le début de la saison, a connu une journée ordinaire.
Le quart Matt Ryan a subi trois interceptions et le porteur de ballon Michael Turner a été limité à 33 verges en 11 courses.
Le réveil des Packers
Les Packers de Green Bay (3-3) ont rassuré leurs partisans en infligeant un premier revers aux Texans de Houston (5-1) 42-24.
Aaron Rodgers a égalé le record d'équipe et établi une marque personnelle avec six passes de touché. Jordy Nelson en a attrapé trois.
Nelson a fini le match avec 9 passes captées pour 121 verges.
Les Giants trop forts
Dans une reprise de la finale de l'Association nationale, les Giants de New York (4-2) ont facilement défait les 49ers de San Francisco (4-2) 26-3.
La défense des Giants a réussi trois interceptions aux dépens du quart Alex Smith qui en avait subi seulement une depuis le début de la saison.
Autre exploit des Giants: ils sont parvenus à établir leur attaque au sol avec Ahmad Bradshaw qui a accumulé 116 verges en 27 courses.
Enfin une victoire à Cleveland !
Les Browns de Cleveland (1-5) ont remporté leur première victoire de la saison 34-24 contre les Bengals de Cincinnati (3-3). Ils ont ainsi mis fin à une série de 11 revers, un record d'équipe.
La recrue Brandon Weeden a lancé deux passes de touché, dont une à Josh Gordon sur un jeu de 71 verges.
Le quart des Bengals, Andy Dalton a connu une journée mouvementée. Il a complété 31 passes pour 381 verges avec 3 passes de touché, mais 3 interceptions.
Les Lions et les Bills en prolongation
Les Lions de Détroit (3-3) ont eu besoin de la prolongation, mais ils ont remporté leur 2e victoire de la saison 26-23 contre les Eagles de Philadelphie (3-3).
Le joueur le plus âgé de la NFL, Jason Hanson a réussi son 4e placement de la rencontre sur une distance de 45 verges dès la première possession des Lions en prolongation pour donne rla victoire à son équipe.
En Arizona, les Bills (3-3) ont vu les Cardinals (4-2) créer l'égalité sur le botté de 61 verges de Jay Feely, mais ils l'ont quand même emporté 16-13 en prolongation.
Le botté de Feely était le 3e de plus de 60 verges dans la NFL cette saison.
Autres matchs:
- Tampa Bay 38 Kansas City 10
- Jets New York 35 Indianapolis 9
- Cleveland 34 Cincinnati 24
- Miami 17 St. Louis 14
- Baltimore 31 Dallas 29
- Nouvelle-Angleterre 23 Seattle 24
- Washington 38 Minnesota 26
Anda sedang membaca artikel tentang
NFL - Résultats - Seuls les Falcons sont invaincus
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/10/nfl-rasultats-seuls-les-falcons-sont.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
NFL - Résultats - Seuls les Falcons sont invaincus
namun jangan lupa untuk meletakkan link
NFL - Résultats - Seuls les Falcons sont invaincus
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar