ITF - Troy - Une 10e victoire pour Stéphanie Dubois

Written By Unknown on Senin, 15 Oktober 2012 | 16.10

La Québécoise Stéphanie Dubois a remporté son 10e titre ITF avec une victoire de 3-6, 6-4, 6-3 contre sa compatriote Sharon Fichman au Challenger de Troy en Alabama.

« Je suis vraiment contente de mon match, a souligné la troisième tête de série du tournoi. J'ai pu jouer de façon agressive et intelligente. Mon entraîneur et moi avions en tête une stratégie et je suis parvenue à l'appliquer sur le terrain. »

Dubois voulait miser sur sa patience tout en se montrant agressive au moment voulu. « Je voulais monter au filet dès que j'en avais la chance », a expliqué celle qui ne s'est pas laissé abattre après son revers en première manche. « J'avais confiance d'aller chercher les deux dernières manches en gardant le focus. »

C'est la troisième fois que les deux joueuses s'affrontaient dans un tournoi de la Fédération internationale de tennis et Dubois avait remporté les deux autres rencontres. « Ce n'est jamais facile de jouer contre une autre Canadienne. Je suis contente de m'être battue jusqu'à la fin tout en restant concentrée sur le processus et non sur le résultat. »

Dubois, dont le classement mondial a chuté au 146e rang, a ainsi mis la main sur son premier titre depuis sa victoire Charlottesville en avril 2011.

La Lavalloise, qui aura 26 ans à la fin du mois, en était à sa 4e visite à Troy où elle avait atteint la finale en 2007.


Anda sedang membaca artikel tentang

ITF - Troy - Une 10e victoire pour Stéphanie Dubois

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/10/itf-troy-une-10e-victoire-pour.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

ITF - Troy - Une 10e victoire pour Stéphanie Dubois

namun jangan lupa untuk meletakkan link

ITF - Troy - Une 10e victoire pour Stéphanie Dubois

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger