Michel Therrien a préféré ne pas trop parler des Sénateurs, premiers adversaires du Canadien en séries, mais David Desharnais a bien résumé l'état d'esprit qui règne dans le vestiaire de son équipe.
« La vraie saison va commencer, a-t-il dit. Ce sera difficile contre les Sénateurs mais ça l'aurait été contre une autre aussi. Il y a de la parité. »
L'entraîneur du Canadien, lui, a insisté sur le brio de son équipe durant la saison.
« Je suis fier de la constance de mes joueurs, a affirmé avec conviction Therrien. Carey Price nous a aidés, mais nous sommes quand même une équipe en transition avec plusieurs jeunes joueurs. La série contre les Sénateurs sera exigeante. Ils méritent amplement leur place en séries mais ce soir, je vais me concentrer sur la saison. Nous aurons amplement le temps de reparler des éliminatoires. »
Michel Therrien est aussi devenu le premier entraîneur du Canadien depuis Pat Burns à remporter 50 amtchs. Un exploit dont il n'avait pas été informé avant sa rencontre avec les journalistes.
« Je suis à court de mots », a-t-il simplement dit. Il avait auparavant insisté sur la difficulté pour une équipe de gagner tant de matchs dans une division si forte,
« Trois équipes dans notre division ont gagné 50 matchs et les Sénateurs ont obtenu 99 points. Il faut donner crédit aux joueurs. »
Anda sedang membaca artikel tentang
« La vraie saison va commencer » - David Desharnais
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/04/a-la-vraie-saison-va-commencer-david.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
« La vraie saison va commencer » - David Desharnais
namun jangan lupa untuk meletakkan link
« La vraie saison va commencer » - David Desharnais
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar