Les Blackhawks de Chicago ont poursuivi leurs emplettes samedi. Après avoir obtenu Kimmo Timonen vendredi, l'état-major a mis la main sur Antoine Vermette.
Pour ce faire, les Blackhawks ont envoyé aux Coyotes de l'Arizona un choix de premier tour au repêchage 2015 et le jeune défenseur Klas Dahlbeck.
Depuis le début de la saison, le Québécois de 32 ans a enregistré 13 buts et 22 mentions d'assistance en 63 rencontres. Il affiche toutefois un différentiel peu reluisant de -23, soit son pire rendement depuis le début de sa carrière professionnelle, en 2003.
Avant de revêtir l'uniforme des Coyotes, Vermette a défendu les couleurs des Sénateurs d'Ottawa et des Blue Jackets de Columbus.
Il a notamment fait partie de l'édition 2006-2007 des Sénateurs qui avait atteint la finale de la Coupe Stanley. Les Ottaviens avaient toutefois plié l'échine en cinq matchs devant les Ducks d'Anaheim.
Vermette écoule actuellement la dernière année d'un pacte de cinq ans. Il pourrait devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.
Dahlbeck, pour sa part, est un arrière de 23 ans qui en était à sa troisième campagne au sein de l'organisation illinoise. Sélectionné au 3e tour, 79e au total, au repêchage de 2011, le Suédois a disputé quatre rencontres avec l'équipe cette saison et a marqué un but.
Anda sedang membaca artikel tentang
Vermette prend le chemin de Chicago
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/vermette-prend-le-chemin-de-chicago.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Vermette prend le chemin de Chicago
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Vermette prend le chemin de Chicago
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar