Brad Richards est venu hanter l'équipe qu'il a aidée à atteindre la finale de la Coupe Stanley l'an dernier, marquant l'unique filet du match dans un gain de 1-0 des Blackhawks de Chicago face aux Rangers, mercredi soir, à New York.
Après deux périodes où les gardiens Cam Talbot, pour les Rangers, et Scott Darling du côté des Blackhawks, ont fermé la porte à toutes les attaques des rivaux, Richards a marqué son 11e but de la saison à 7:19 du troisième vingt, aidé de Duncan Keith et d'Andrew Desjardins.
Darling a fait le reste et il a terminé le match avec 25 arrêts pour son premier jeu blanc dans la LNH, au 10e match de sa carrière. À l'autre extrémité, Talbot a fait face à 31 rondelles, dont 17 en troisième période.
Avec cette quatrième victoire de suite, les Blackhawks se sont approchés à deux points des Predators de Nashville et du deuxième rang de la Division centrale. Les Blackhawks ont deux matchs en main.
De leur côté, les joueurs de l'entraîneur-chef Alain Vigneault ont vu leur séquence victorieuse prendre fin à cinq matchs.
Les Rangers dominent le classement de l'Association de l'Est avec 95 points, le même nombre que le Canadien, qui a cependant disputé deux matchs de plus.
Anda sedang membaca artikel tentang
Richards revient hanter les Rangers
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/richards-revient-hanter-les-rangers.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Richards revient hanter les Rangers
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Richards revient hanter les Rangers
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar