L'Équipe Canada de John Morris a vaincu celle du Nord-Ontarien Brad Jacobs 6-5 dimanche, afin de remporter le Brier.
Jacobs était en retard 5-3 avant le 10e et dernier bout réglementaire, mais il a toutefois profité de l'avantage de la dernière pierre pour inscrire deux points et forcer la présentation d'un bout supplémentaire.
Pat Simmons, qui lançait les pierres de capitaine pour Équipe Canada, a cependant été capable d'envoyer sa dernière pierre sur le bouton au 11e bout afin de remporter le championnat canadien de curling masculin.
Morris avait décidé plus tôt cette semaine de lancer les pierres de troisième et de laisser les responsabilités des deux dernières pierres à Simmons. Le vent a alors tourné pour Équipe Canada, qui a finalement conclu le tournoi rotation à 7-4.
Pour sa part, Jacobs avait conclu au sommet du classement avec une fiche de 10-1. Son quatuor de Sault-Sainte-Marie avait décroché les grands honneurs il y a deux ans, avant de gagner l'or aux Jeux olympiques de Sotchi, l'hiver dernier.
Grâce à sa victoire dimanche, la formation de Morris portera à nouveau les couleurs d'Équipe Canada l'an prochain, quand le Brier aura lieu à Ottawa.
Morris, Simmons, Carter Rycroft et Nolan Thiessen représenteront aussi le Canada lors du Championnat du monde de curling masculin à Halifax, du 28 mars au 5 avril.
Plus tôt dimanche, Steve Laycock a défait Brad Gushue 7-5 lors du match pour la médaille de bronze. Laycock, qui représentait la Saskatchewan, a inscrit deux points lors du bout supplémentaire pour vaincre son adversaire de Terre-Neuve-et-Labrador.
Anda sedang membaca artikel tentang
Morris défait Jacobs et gagne le championnat canadien de curling masculin
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/morris-dafait-jacobs-et-gagne-le.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Morris défait Jacobs et gagne le championnat canadien de curling masculin
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Morris défait Jacobs et gagne le championnat canadien de curling masculin
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar