Maltais remporte une « grosse victoire » à Veysonnaz

Written By Unknown on Senin, 16 Maret 2015 | 16.10

Dominique Maltais a remporté l'épreuve de snowboard cross de Veysonnaz en Suisse. Kevin Hill a fini au troisième rang.

Troisième des qualifications, elle a ensuite remporté toutes ses courses.

« Comme samedi, nous avons eu des problèmes de fartage dans les qualifications, a-t-elle expliqué. Sauf que l'équipe a su se retrousser les manches et retrouver la potion magique. Avec ma troisième place, j'avais un meilleur choix de portes et ça a paru durant toutes mes courses. J'ai mené de haut en bas, mais c'était serré. Il y avait un petit vent, alors il fallait être vigilant. »

En finale, Maltais a devancé les Françaises Nelly Moenne Loccoz et Chloé Trespeuch.

« J'ai fait une super belle course, admet-elle sans fausse modestie. Hier, je savais que ce n'était pas la place que je méritais. J'étais contente de remettre les pendules à l'heure aujourd'hui. Une autre victoire, c'est vraiment bon pour la confiance en soi. »

Maltais avait déjà gagné au même endroit en 2014. Veysonnaz, elle aime. 

« Depuis 2010, j'ai tout le temps remporté la victoire ou une médaille, fait-elle remarquer. Hier, c'était la première fois que ce n'était pas arrivé et les gens m'agaçaient un peu avec ça. Je pense que c'est un bel endroit où gagner ou terminer sur le podium », a-t-elle conclu avec un sourire.

Chez les hommes, Kevin Hill est monté sur le podium, en troisième place, derrière l'Australien Alex Pullin et l'Espagnol Lucas Eguibar.

Baptiste Brochu, de Saguenay, a quant à lui été éliminé en huitièmes de finale.


Anda sedang membaca artikel tentang

Maltais remporte une « grosse victoire » à Veysonnaz

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/maltais-remporte-une-grosse-victoire-a.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Maltais remporte une « grosse victoire » à Veysonnaz

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Maltais remporte une « grosse victoire » à Veysonnaz

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger