Les DG disent oui à la prolongation à 3 contre 3
Les directeurs généraux de la LNH recommandent la prolongation à trois contre trois et la reprise vidéo dans le cas de l'obstruction à l'endroit d'un gardien de but.
Réunis à Boca Raton, les dirigeants des 30 équipes n'ont toutefois pas déterminé l'allure finale de cette période supplémentaire. Ce sera à la Ligue nationale et à l'Association des joueurs de voir si cette nouvelle façon de faire sera instaurée dès le début de la prolongation ou plus tard.
Rappelons que la prolongation à trois contre trois est à l'essai cette saison dans la Ligue américaine et qu'elle a considérablement diminué le nombre de fusillades.
Par ailleurs, la reprise vidéo sera accordée aux entraîneurs-chefs qui jugent qu'il y a eu obstruction sur le gardien lors d'un but.
L'entraîneur pourra aussi contester les pénalités pour avoir retardé le jeu décernées aux joueurs en zone défensive qui tirent la rondelle à l'extérieur du jeu.
L'entraîneur-chef ne doit pas avoir utilisé son arrêt de jeu. Si jamais l'entraîneur a tort, il perd le droit d'utiliser son arrêt de jeu.
L'officiel, qui sera en discussion avec les opérations hockey à Toronto, aura aussi l'aide d'un moniteur au niveau de la glace. Et c'est à lui que reviendra la décision finale.
Ces recommandations devront être approuvées par le comité mixte de compétition (LNH-AJLNH) et les gouverneurs en juin prochain.
Ces nouvelles mesures entreraient en vigueur dès la saison prochaine.
Anda sedang membaca artikel tentang
Les DG disent oui à la prolongation à 3 contre 3
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/les-dg-disent-oui-la-prolongation-3.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Les DG disent oui à la prolongation à 3 contre 3
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Les DG disent oui à la prolongation à 3 contre 3
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar