Novak Djokovic a défait Roger Federer 6-3, 6-7 (5), 6-2, dimanche, décrochant le titre à l'Omnium BNP Paribas pour une quatrième fois en carrière.
Cette victoire lui permet de rattraper Federer pour le plus de titres dans le désert de la Californie grâce à un deuxième triomphe d'affilée.
Les deux meilleurs joueurs au classement de l'ATP s'affrontaient pour une 38e fois, le deuxième plus haut total dans l'ère moderne.
L'avantage de Federer a été réduit à 20-18, lui qui avait pourtant gagné trois des quatre dernières confrontations avant celle en finale, dimanche.
« C'était une grande finale contre Roger et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver cette année dans d'autres finales », a déclaré Djoko.
Federer a commis trop d'erreurs dans les moments importants, accumulant 43 fautes directes contre 35 pour Djokovic.
« Vous ratez quelques coups que vous n'auriez pas dû rater, vous servez un peu moins bien que vous l'espériez, et c'est tout ce dont Novak a besoin », a rappelé Federer. Et ensuite il ne plie pas. Ça s'est passé rapidement. »
Le Serbe a connecté sur 63 pour cent de ses premières balles de service, tandis que Federer a connu des ratés à ce niveau. Il a commis une double faute afin de donner un avantage de 4-2 en troisième manche à Djokovic, qui a finalement gagné les quatre derniers jeux de la rencontre.
Anda sedang membaca artikel tentang
Djoko rafle un quatrième titre à Indian Wells
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/djoko-rafle-un-quatriame-titre-indian.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Djoko rafle un quatrième titre à Indian Wells
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Djoko rafle un quatrième titre à Indian Wells
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar