L'Impact a fait match nul 2-2 contre Pachuca au match aller de son quart de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF, mardi, et est en bonne posture pour le match retour, qui aura lieu mardi prochain au stade olympique de Montréal.
Dilly Duka a été la grande vedette du Bleu-blanc-noir avec un doublé. S'amenant vers le haut de la zone de penalty, Duka a d'abord battu Oscar Perez avec une frappe d'un bel angle au sol à la droite du gardien, à la 25e minute.
Quinze minutes plus tard, il est passé bien près de doubler l'avance avec un tir à bout portant. C'est finalement à la 53e minute qu'il a concrétisé le doublé, sur le retour d'une belle charge de Justin Mapp.
Heriberto Olvera a toutefois réduit l'écart quatre minutes plus tard, sur un coup franc, puis Ariel Nahuelpan a créé l'impasse à la 68e, de courte distance.
Les dernières minutes du temps régulier ont donné lieu à quelques gestes hasardeux. Ignacio Piatti de l'Impact et Aquivaldo Mosquera du club local ont reçu des cartons jaunes, d'ailleurs.
Le onze montréalais se trouvait au Mexique depuis le 8 février, pour tenter de s'acclimater aux 2400 mètres d'altitude.
Pachuca avait déjà joué quelques matchs cette saison, montrant une fiche de 3-3-1. En première division mexicaine, ils se trouvent au 10e rang sur 18 clubs.
Anda sedang membaca artikel tentang
L'Impact fait match nul 2-2 contre Pachuca
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/limpact-fait-match-nul-2-2-contre.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
L'Impact fait match nul 2-2 contre Pachuca
namun jangan lupa untuk meletakkan link
L'Impact fait match nul 2-2 contre Pachuca
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar