Après un tourbillon de 5 minutes en début de match, le Canadien s'est endormi et a subi un revers de 3 à 2 contre les Coyotes de l'Arizona, dimanche, au Centre Bell.
Montréal a rapidement pris le contrôle du match au premier tiers grâce à deux buts d'Alex Galchenyuk, ses 14e et 15e de la saison. Le no 27 a ouvert la marque dès la 75e seconde de jeu en complétant une stratégie de Brendan Gallagher à l'aide d'un tir des poignets précis.
Trois minutes et demie plus tard, tandis que prenait fin une supériorité numérique, Galchenyuk a redirigé un tir de David Desharnais derrière l'ancien gardien des Remparts de Québec, Louis Domingue, qui en était à son premier départ dans la LNH. Dustin Tokarski protégeait celui du Canadien.
Coyotes-Canadien: faits saillants et réactions avec Diane Sauvé
La deuxième période s'est avérée plutôt terne. Le jeu est demeuré à ce point fermé qu'à mi-chemin dans l'engagement, le Canadien n'avait ajouté qu'un seul tir au but à son total qui était de 14 contre 23 à la fin de la période médiane.
Les Coyotes ont réduit l'écart en fin de période durant une pénalité à Manny Malhotra. Lauri Korpikoski a rabattu un tir haut de la ligne bleue derrière Tokarski. La reprise vidéo a confirmé la validité du but, le premier accordé par Montréal en près de neuf périodes et demie de jeu (197 min 38 s).
Victime d'un double échec, Lars Eller a été projeté lourdement au fond du filet adverse. Il est retourné au vestiaire, mais est revenu au banc avant la fin de la période.
Les Coyotes ont créé l'égalité dès le début de la troisième période. Tokarski a très mal paru sur le tir faible du coin de la patinoire d'Oliver Ekman-Larsson à la 32e seconde.
Korpikoski a ensuite compté un but chanceux durant un avantage numérique. La rondelle a dévié sur Alexei Emelin, puis ricoché sur Tokarski avant de pénétrer dans le filet.
Les Coyotes ont dominé le Canadien 32-20 au chapitre des tirs au but.
Il s'agit de la première victoire de Louis Domingue dans la LNH.
Montréal a subi un premier revers après cinq gains d'affilée, tandis que l'Arizona a remporté un 3e match seulement à ses 11 dernières rencontres.
Anda sedang membaca artikel tentang
Les Coyotes avaient plus faim que le Canadien
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/les-coyotes-avaient-plus-faim-que-le.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Les Coyotes avaient plus faim que le Canadien
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Les Coyotes avaient plus faim que le Canadien
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar