Les Canadiennes sont montées sur la troisième marche du podium à la poursuite des Championnats du monde de cyclisme sur piste jeudi, à Saint-Quentin-en-Yvelines, en France.
Jasmin Glaesser, Stephanie Roorda, Kirsti Lay et Alison Beveridge ont effectué le parcours en 4 min 14 s 492/1000 pour devancer de plus de huit secondes leurs adversaires de la Nouvelle-Zélande (4:22,673) dans le duel pour la médaille de bronze.
Ce sont les représentantes australiennes qui ont remporté la médaille d'or. Elles ont battu du même coup le record mondial de l'épreuve grâce à un temps de 4:13,615.
Melissa Hoskins, Ashlee Ankudinoff, Amy Cure et Annette Edmondson ont battu en finale la Grande-Bretagne (4:16,606), qui détenait le titre mondial.
Le précédent record du monde datait du 5 décembre 2013 à Aguascalientes (Mexique) où la Grande-Bretagne (Archibald, Barker, King, Rowsell) avait tourné en 4:16,552.
Depuis l'inscription de l'épreuve aux mondiaux en 2008, la Grande-Bretagne n'avait laissé filer le titre qu'en 2010, quand l'Australie l'avait devancée en finale.
Hugo Barrette déçu
À sa deuxième épreuve des mondiaux, le Québécois Hugo Barrette n'a quant à lui pu aller plus loin que les rondes de repêchage du keirin et a conclu au 17e échelon.
« Je suis extrêmement déçu, a admis le cycliste des Îles-de-la-Madeleine. Je crois que c'est la performance la plus décevante de ma carrière. »
Anda sedang membaca artikel tentang
Le bronze pour les Canadiennes à la poursuite
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/le-bronze-pour-les-canadiennes-la.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Le bronze pour les Canadiennes à la poursuite
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Le bronze pour les Canadiennes à la poursuite
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar