Les Québécoises Meaghan Benfeito et Roseline Filion ont remporté l'épreuve synchronisée de la plateforme de 10 m, dimanche, au Grand Prix de Rostock en Allemagne.
Jennifer Abel et Pamela Ware ont ensuite mérité le bronze au 3 m syncro.
Les juges ont accordé 302,55 points au duo Benfeito-Filion. Elles ont ainsi devancé par quelques poussières les Chinoises Lin Jing et Suo Miya (301,56). L'équipe mexicaine de Karia Rivas et Alejandra Estrella a fini au troisième rang avec 294,30 points.
« Battre les Chinoises est la cerise sur la crème glacée, c'est certain, a réagi Filion. Nous avons eu une super bonne compétition, et elle a été le reflet de comment notre entraînement s'est passé cette semaine. Nous n'avions pas concouru ensemble depuis septembre, donc il était important pour nous d'avoir du succès ici.
« Nous avons vraiment eu de l'impact cette semaine, a-t-elle ajouté. Nous avons montré que notre entraînement va bien et que nous faisons beaucoup de progrès. Nous avons conservé la même liste de plongeons que la saison dernière et nous ajustons et polissons ces plongeons. »
Pamela Ware et Jennifer Abel ont obtenu un score de 284,34. Un score suffisant pour rafler le bronze au tremplin de trois m.
Elles n'étaient qu'à six centièmes de la deuxième place remportée par les Italiennes Tania Cagnotto et Francesca Dellapé (284,40).
Les Chinoises Qu Lin et Wu Chunting ont dominé l'épreuve avec 305,40 points.
Anda sedang membaca artikel tentang
Beinfeito et Filion raflent l'or, Abel et Ware, le bronze
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/beinfeito-et-filion-raflent-lor-abel-et.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Beinfeito et Filion raflent l'or, Abel et Ware, le bronze
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Beinfeito et Filion raflent l'or, Abel et Ware, le bronze
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar