« Je ne m'emballe pas avec ça » -David Desharnais

Written By Unknown on Rabu, 11 Februari 2015 | 16.10

David Desharnais était fort heureux de sa soirée, après la victoire en prolongation sur les Flyers, mardi soir, mais il gardait les deux pieds sur terre.

C'est lui qui a inscrit le but victorieux à 3:27 de la prolongation.

« Je savais que nous étions à deux contre un et, dans ce temps-là, je cherche toujours à repérer Max, a expliqué Desharnais. La passe m'est revenue et j'ai tiré. Je n'ai pas réalisé sur le coup que la rondelle avait pénétré dans le but. »

La chance vous favorise la plupart du temps quand vous connaissez une période où tout fonctionne.

« Je ne m'emballe pas avec ça parce que je sais que ça peut vite changer, a noté Desharnais. C'est agréable de contribuer, surtout en prolongation. Mais le plus important, c'est la victoire. »

Le Tricolore (35-15-3) a donc signé un troisième gain d'affilée.

« Ce groupe de joueurs est animé d'une belle confiance. Mais c'est un groupe qui n'abandonne jamais et qui n'accepte pas de perdre. J'aime son attitude », a commenté l'entraîneur Michel Therrien.

« Nous avons connu un lent départ, a admis Therrien. L'engagement des joueurs n'était pas comme d'habitude. Notre dernier match contre les Bruins à Boston avait été très émotif. Nous nous sommes ressaisis par la suite.

« À compter de la deuxième, j'ai vu augmenter le niveau d'intensité et de compétitivité de l'équipe. Nous avons dicté le jeu et on a montré une grande force de caractère. »


Anda sedang membaca artikel tentang

« Je ne m'emballe pas avec ça » -David Desharnais

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/a-je-ne-memballe-pas-avec-aa-david.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

« Je ne m'emballe pas avec ça » -David Desharnais

namun jangan lupa untuk meletakkan link

« Je ne m'emballe pas avec ça » -David Desharnais

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger