Le Tricolore a confirmé que Pierre-Alexandre Parenteau était de nouveau aux prises avec les symptômes de commotion cérébrale.
Michel Therrien a fait savoir que son attaquant a été frappé lors du match contre Ottawa et qu'il ne se sentait pas bien le lendemain.
Rappelons que Parenteau a subi une commotion cérébrale le 2 janvier dernier lors du match au New Jersey. Il est revenu au jeu 12 jours plus tard contre Columbus. C'est donc le lendemain à Ottawa, qu'il s'est de nouveau blessé.
<< Il est revenu à Columbus, après deux excellents entraînements. Il se sentait très bien. Il n'avait aucun symptôme, indique Therrien. Je ne pense pas que ça ait un rapport avec sa première blessure (commotion). >>
Il s'agirait donc d'une deuxième commotion pour Parenteau en moins de deux semaines. Une situation qui ne semble toutefois pas trop inquiéter l'entraîneur-chef.
<< C'est un sport de contacts. Je ne suis pas médecin, lance Michel Therrien. Quand on me dit qu'ils sont prêts à jouer, ils jouent. Suis-je préoccupé ? Pas tant que ça. >>
Le Canadien n'a pas l'intention de rappeler un attaquant de son club-école. C'est donc dire que le Tricolore jouera à 12 attaquants et 7 défenseurs demain au Centre Bell face aux Predators de Nashville.
Anda sedang membaca artikel tentang
Une commotion pour Parenteau.... Une autre?
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/01/une-commotion-pour-parenteau-une-autre.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Une commotion pour Parenteau.... Une autre?
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Une commotion pour Parenteau.... Une autre?
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar