Ondrej Palat a inscrit deux buts en troisième période et le Lightning de Tampa Bay, meneur au classement de l'Association de l'Est, a vaincu les Oilers d'Edmonton 3-2, jeudi, à Tampa.
Steven Stamkos a aussi touché la cible dans un quatrième match d'affilée pour le Lightning, qui a devancé les Islanders de New York au sommet dans l'Est. Les Islanders étaient en congé jeudi.
Le Lightning a conclu une séquence de 21 matchs avec un dossier de 6-0-1 contre les trois pires formations de la LNH, les Oilers, les Sabres de Buffalo et les Hurricanes de la Caroline, et de 5-8-1 contre leurs autres adversaires.
Les Oilers, qui ont maintenant perdu leurs 14 dernières rencontres à l'étranger, n'ont pu profiter d'une soirée de deux buts de Benoit Pouliot. Ce dernier a marqué six buts à ses quatre derniers matchs.
Palat a d'abord créé l'égalité 2-2 après 1:33 de jeu en troisième période et il a ensuite donné les devants au Lightning avec 8:01 à jouer en temps réglementaire. C'est la première fois cette saison que le Lightning gagne un match après avoir été mené après deux périodes (1-13-1).
Ben Bishop a stoppé 30 tirs dans la victoire. À l'autre bout de la patinoire, Ben Scrivens a accordé trois buts sur 19 tirs.
Anda sedang membaca artikel tentang
Ondrej Palat et le Lightning battent les Oilers
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/01/ondrej-palat-et-le-lightning-battent.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Ondrej Palat et le Lightning battent les Oilers
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Ondrej Palat et le Lightning battent les Oilers
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar