Les Rangers de New York ont évité l'élimination, vendredi soir, en l'emportant décisivement 5-1 sur les Penguins, à Pittsburgh.
Les Penguins mènent maintenant cette série demi-finale de l'Association de l'Est 3-2.
Derick Brassard a inscrit deux buts, incluant le premier des Rangers en avantage numérique au cours des 10 dernières rencontres, quand il a déjoué Marc-André Fleury en fin de première période. New York traversait une séquence de 0 en 36 avec l'avantage d'un joueur.
Ryan McDonagh a ajouté un autre but en avantage numérique en deuxième. Chris Kreider et Kevin Klein ont complété la marque pour les vainqueurs.
Fleury a réalisé 30 arrêts, mais n'a pas affiché l'assurance qui a permis aux Penguins de rafler les matchs 3 et 4 à New York.
Evgeni Malkin a été l'unique marqueur des Penguins aux dépens de Henrik Lundqvist, qui a repoussé 31 rondelles.
L'attaquant des Rangers Martin St-Louis était en uniforme vendredi, quelques heures seulement après être arrivé à Pittsburgh. St-Louis avait passé la nuit à Montréal après le décès inattendu de sa mère, France.
« Je suis heureux de la victoire et de voir que nous sommes encore dans la série, a déclaré St-Louis. Elle était une femme spéciale, une des meilleures personnes que j'ai connues. Je lui devais ça. Je sais qu'elle aurait voulu que je joue. »
Il a passé 16 minutes sur la glace et a vu le trio de Brassard, Mats Zuccarello et Benoit Pouliot animer le spectacle. Cette unité avait guidé les Rangers vers la victoire lors du match no 1 et a récolté un total de sept points (deux buts, cinq aides) vendredi.
Anda sedang membaca artikel tentang
Rangers 5 - Penguins 1 - Les Penguins trébuchent
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/rangers-5-penguins-1-les-penguins.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Rangers 5 - Penguins 1 - Les Penguins trébuchent
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Rangers 5 - Penguins 1 - Les Penguins trébuchent
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar