Les joueurs du Canadien demeurent positifs malgré la défaite crève-coeur de jeudi. Reportage de Jean St-Onge.
Au lendemain du revers de 1-0 en prolongation face aux Bruins de Boston, l'entraîneur du Canadien Michel Therrien refuse de se laisser abattre et souhaite en obtenir plus de la part de son premier trio.
Interrogé pendant une conférence téléphonique, Therrien a reconnu à mots couverts que le trio formé de Brendan Gallagher, David Desharnais et Max Pacioretty devait hausser son jeu et sa production d'un cran.
« Il y a l'intensité de début de saison, de milieu de saison, de fin de saison. L'intensité des séries est quelque chose de différent. Je m'attends donc à voir ce genre de joueur en donner plus. »
À un journaliste qui lui demandait s'il incluait Thomas Vanek dans le lot, Therrien a dit qu'il ne souhaitait montrer du doigt personne en particulier.
Du même souffle, l'entraîneur s'est dit satisfait de la tenue générale de l'équipe. « On joue de mieux en mieux au fur et à mesure que la série avance. »
Therrien en a pour preuve la tenue des défenseurs Douglas Murray et Mike Weaver qui, selon lui, contribue à faire en sorte que le Tricolore se tire aussi bien d'affaire face à la meilleure équipe de la saison.
Le jeune Michaël Bournival a également eu droit aux éloges de Therrien. Il a vanté sa capacité d'adaptation pour sauter dans la mêlée au cœur d'une série éliminatoire intense à souhait.
Une série qui est officiellement devenue un deux de trois. Il reste à savoir si les Bruins ont récupéré plus que l'avantage de la glace.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Canadien - Therrien en veut plus
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/lnh-canadien-therrien-en-veut-plus.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Canadien - Therrien en veut plus
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Canadien - Therrien en veut plus
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar