BOSTON - Si le Canadien cherche à minimiser le nombre de buts accordés, une bonne séance de vidéo peut faire l'affaire. Écouter les conférences de presse des Bruins peut constituer une autre solution.
Les jeunes défenseurs des Bruins ont été d'une transparence étonnante, dimanche, lors de leur point de presse.
« On doit créer plus de circulation, a estimé le joueur recrue Torey Krug, rencontré au TD Garden. Il couvre bien le bas du filet, il est très actif latéralement. Quand tu le fais bouger, tu veux tirer dans le haut du filet. Tous nos buts ont été marqués là, mais peut-être qu'au prochain match, on va marquer sur des tirs bas. »
« On a remarqué que lorsqu'il ne voit pas la rondelle, il se penche, donc on peut marquer en tirant haut si nos joueurs lui voilent la vue, a ajouté le défenseur de deuxième année Dougie Hamilton. Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'on essayait de faire, mais on a remarqué cette tendance. »
Limitée à un but sur ses 27 premiers tirs, l'attaque des Bruins a soudainement débloqué en troisième période du match 2, samedi, avec une production de trois buts en 5 min 32 s, pour permettre aux Bostoniens de triompher 5-3 et niveler la série à 1-1.
Il y a certes eu quelques bonds favorables, comme ce tir de Patrice Bergeron à la trajectoire des plus étranges sur le but égalisateur. Mais cette séquence pourra aider les Bruins à se bâtir une confiance, contre un Price qui avait réussi quelques miracles dans les deux premières périodes.
« Quand tu affrontes un gardien en confiance, le premier but est important, car ça te donne la confiance pour le prochain, et ainsi de suite, a estimé Krug. C'était important dans le match d'hier, mais aussi pour la suite des séries, car on sait ce qu'on doit faire pour le battre. On va continuer à le bombarder de tirs et on va voir ce qui arrivera. »
Contrer Subban
Les Bruins savent également ce qu'ils doivent faire pour contrer P.K. Subban. Seulement, ils ne l'ont pas encore mis en application.
Après deux matchs, le défenseur vedette du Canadien compte deux buts et deux aides, et a possiblement été le meilleur des siens dans cette série. Samedi, il a été directement à l'origine des deux buts de Thomas Vanek avec des mises en scène parfaites pour permettre à l'attaquant de marquer à l'aide de déviations.
« Quand on regarde leurs buts, tout part de la pointe, a expliqué l'entraîneur-chef des Bruins, Claude Julien. On n'a pas été capable de se placer dans les lignes de tir. Vanek est très bon avec son bâton, il a fait dévier deux tirs. Mais ces rondelles réussissent à se rendre au filet, donc on va essayer de corriger ça. »
« C'est simple, on doit éviter le banc des pénalités pour qu'ils n'aient pas d'avantage numérique », a répondu le défenseur Andrej Meszaros, au sujet des neuf avantages numériques concédés par les Bruins en deux matchs.
Et selon Hamilton, les Bruins ont une raison de plus d'éviter d'être punis.
« On sait que leur avantage numérique est bon, mais on sait qu'on est meilleurs qu'eux à 5 contre 5. On doit vraiment se tenir loin du banc des punitions, surtout dans leur amphithéâtre. »
Anda sedang membaca artikel tentang
Bruins - Canadien - «On sait ce quâon doit faire pour le battre» - Krug
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/bruins-canadien-aon-sait-ce-quaon-doit.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Bruins - Canadien - «On sait ce quâon doit faire pour le battre» - Krug
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Bruins - Canadien - «On sait ce quâon doit faire pour le battre» - Krug
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar