C'est à Aleksandra Wozniak que reviendra l'honneur de disputer le premier simple, samedi, entre le Canada et la Slovaquie dans cette rencontre de barrage de la Fed Cup.
La Blainvilloise, 157e mondiale, affrontera Jana Cepelova (52e) à compter de 15 h sur le court du Peps de l'Université Laval.
Ensuite, Eugenie Bouchard (18e) suivra contre Kristina Kucova (137e).
Dimanche, l'ordre des simples sera inversé. Puis les Canadiennes Sharon Fichman et Gabriela Dabrowski joueront le double contre Cepelova et Janette Husarova.
« Nous aurons des matchs très difficiles et hautement compétitifs même si (Dominika) Cibulkova et les autres ne sont pas là », a mentionné le capitaine Sylvain Bruneau. Elles forment quand même une équipe très forte. La Slovaquie a de jeunes joueuses très motivées. Nous ne pouvons rien prendre à la légère. L'issue de la rencontre se décidera sur le terrain et non sur un papier. »
Si le Canada, 11e du classement de la Fed Cup, remporte son duel contre la Slovaquie (7e), il accédera au groupe mondial I, qui regroupe les huit meilleurs pays de la planète, pour la première fois de son histoire. Sinon, il se retrouvera dans le groupe II.
En 1997, lors de l'unique rencontre de la Fed Cup entre les deux pays, la Slovaquie avait blanchi le Canada 5-0.
Anda sedang membaca artikel tentang
Fed Cup - Wozniak en ouverture
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/04/fed-cup-wozniak-en-ouverture.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Fed Cup - Wozniak en ouverture
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Fed Cup - Wozniak en ouverture
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar