Mikael Granlund a joint l'essentiel au spectaculaire. Le Finlandais a réussi un but renversant en prolongation pour éviter au Wild de se retrouver au bord du gouffre.
À 5 min 08 s de la première période de prolongation, Granlund est sorti du coin de la patinoire à la gauche du but de l'Avalanche, s'est débarrassé de trois adversaires et a complété son effort étendu sur la glace. Avec ce but, il a propulsé le Wild vers un gain de 1-0, lundi, à St. Paul au Minnesota.
Le Wild est désormais mené 2-1 par l'Avalanche dans la série.
Granlund a saboté une performance digne de mention de Semyon Varlamov, auteur de 45 arrêts dont 22 dans la seule 1re période.
Devant la cage du Wild, Darcy Kuemper a donné raison à Mike Yeo. L'entraîneur du Wild a choisi d'envoyer le gardien de 23 ans dans la mêlée pour le troisième match après qu'Ilya Bryzgalov eut perdu les deux premiers duels. Kuemper a bloqué 22 tirs.
Barrie tombe au combat
L'Avalanche a également perdu les services de Tyson Barrie durant le match. Le défenseur a été victime d'une collision genou à genou avec Matt Cooke, qui a reçu une pénalité mineure pour son geste.
Après le match, le Denver Post a dévoilé que Barrie ratera de 4 à 6 semaines d'activités en raison d'une blessure au ligament latéral interne du genou gauche.
Le but de Granlund :
Anda sedang membaca artikel tentang
Avalanche 0 - Wild 1 (P) - Couché, Granlund soulève St. Paul
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/04/avalanche-0-wild-1-p-coucha-granlund.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Avalanche 0 - Wild 1 (P) - Couché, Granlund soulève St. Paul
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Avalanche 0 - Wild 1 (P) - Couché, Granlund soulève St. Paul
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar