LNH - Lightning de Tampa Bay - St-Louis a parlé de son avenir avec Yzerman

Written By Unknown on Kamis, 27 Februari 2014 | 16.11

L'attaquant du Lightning de Tampa Bay Martin St-Louis n'a rien fait pour atténuer les rumeurs de transaction, mercredi.

« Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu des discussions avec Steve (Yzerman, directeur général du Lightning) sur mon avenir avec l'équipe, a dit Saint-Louis au Tampa Bay Times. Par respect pour mes coéquipiers, je crois que c'est tout ce que je vais dire à ce sujet. Je ne vais pas répondre à cette question chaque jour. J'ai eu des discussions avec Steve sur mon avenir ici. Ces conversations vont rester entre lui et moi », a mentionné le petit attaquant après son premier entraînement depuis qu'il est revenu des Jeux de Sotchi où il a aidé le Canada à remporter l'or.

Les rumeurs ont fait surface quand un rapport du New York Post a indiqué que les Rangers s'étaient renseignés sur la disponibilité du joueur de 38 ans. Le club aurait par ailleurs offert Ryan Callahan au Lightning en retour de St-Louis. Yzerman serait toutefois réticent à mettre la main sur le capitaine des Blue Shirts, puisque son contrat arrive à échéance à la fin de la saison.

La date limite des transactions dans la LNH est le 5 mars à 15 h, heure de l'est.


Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Lightning de Tampa Bay - St-Louis a parlé de son avenir avec Yzerman

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/02/lnh-lightning-de-tampa-bay-st-louis.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Lightning de Tampa Bay - St-Louis a parlé de son avenir avec Yzerman

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Lightning de Tampa Bay - St-Louis a parlé de son avenir avec Yzerman

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger