Avec ou sans leur capitaine Alex Ovechkin, les Capitals de Washington n'arrivent pas à sortir de leur torpeur. Ils ont baissé pavillon pour une septième fois de suite, vendredi, au New Jersey.
Cette fois, ils ont été la proie de Jaromir Jagr et des Devils qui ont signé un gain de 2-1.
Ovechkin a raté une deuxième rencontre d'affilée en raison d'une blessure au bas du corps subie contre les Rangers de New York, dimanche dernier.
Jaromir Jagr a été au cœur du succès des Devils. Il a servi, en avantage numérique, une passe précise à Adam Henrique qui s'est retrouvé devant un but désert pour inscrit le filet victorieux, au deuxième tiers.
En première période, il a préparé la troisième réalisation de la saison de Stephen Gionta.
Après avoir dépassé Mario Lemieux pour le nombre de points, Jagr l'a rejoint au 10e rang pour le plus grand nombre de passes, soit 1033, dans la LNH.
Jason Chimera a été l'unique marqueur des Capitals, au dernier chapitre.
Dans la victoire, Cory Schneider a arrêté 30 rondelles. Michal Neuvirth a bloqué 28 tirs.
Samedi, les coéquipiers d'Ovechkin seront les adversaires du Canadien.
Avalanche 3 - Panthers 2
Depuis le début de la campagne, les joueurs de l'Avalanche du Colorado n'ont pas l'habitude de subir plusieurs revers de suite et les Panthers de la Floride en ont payé les frais dans une défaite de 3-2.
Ryan O'Reilly et Paul Stastny ont trouvé le fond du filet au premier engagement et Jamie McGinn a ajouté à l'avance de l'Avalanche en deuxième période.
Les Panthers ont manqué de temps et n'ont jamais été en mesure de rattraper leur adversaire malgré les filets de Scottie Upshall et de Tom Gilbert, au denier tiers.
Semyon Varlamov a repoussé 34 tirs. Tim Thomas a effectué 22 arrêts.
Jeudi, les hommes de Patrick Roy se sont inclinés 5-2 devant les Maple Leafs de Toronto. Avant, ils avaient enregistré quatre victoires de suite.
Autres résultats :
- À Calgary, David Jones a forcé la prolongation avec son deuxième but du match en troisième période. Ses coéquipiers Jiri Hudler et Sean Monahan ont marqué en tirs de barrage pour vaincre les Predators de Nashville 5-4.
- Les Oilers d'Edmonton n'ont pas réussi à arrêter à cinq leur série noire. Menés 3-0 après un tiers, ils n'ont jamais été en mesure de s'en remettre et ont perdu 4-3. David Perron et Ryan Nugent-Hopkins avaient pourtant amorcé une remontée au début du dernier engagement.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Jagr le passeur, les Capitals dans le noir
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/01/lnh-rasultats-jagr-le-passeur-les.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Jagr le passeur, les Capitals dans le noir
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Jagr le passeur, les Capitals dans le noir
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar