Les Dolphins ont bloqué la dernière tentative de touché de Tom Brady et l'ont emporté 24-20 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche, à Miami.
Cette troisième victoire de suite place l'équipe en meilleure position pour obtenir le dernier laissez-passer pour les éliminatoires.
La recrue des Dolphins Michael Thomas a intercepté la dernière passe du quart Tom Brady qui aurait pu entraîner un touché à deux secondes de la fin de la rencontre.
Thomas en était à son premier match dans la NFL. il a rejoint les rangs de l'équipe mardi et s'est retrouvé dans le feu de l'action en raison des nombreuses blessures.
« Je ne savais pas quel était son prénom, a admis le plaqueur Jared Odrick. C'est ce qui s'appelle être lancé dans la cage du lion et bien réagir. C'est un vrai athlète. »
Ce jeu final était l'occasion que Thomas attendait pour prouver de quoi il était capable. « Je savais que puisque je suis nouveau, Tom Brady allait me cibler, a-t-il indiqué. Il est un grand quart et il va vouloir exploiter chaque faiblesse. Je savais que j'obtiendrais une chance. J'ai vu le ballon dans les airs et j'ai réussi le jeu. »
Après le troisième quart, les deux équipes étaient nez à nez avec 10 points chacune.
Au début du quatrième quart, la passe de Ryan Tannehill captée par Daniel Thomas pour un touché a permis à Miami de prendre de l'avance.
Ces derniers ont vite riposté par un botté de placement et un touché sur une passe de Tom Brady, avec moins de cinq minutes au tableau.
Marcus Thigpen a finalement bouclé la marque et accordé la victoire aux Dolphins, grâce à une passe de Tannehill.
Packers 37 - Cowboys 36
Les Packers de Green Bay ont fait une remontée spectaculaire de 23 points après la mi-temps et ont vaincu les Cowboys de Dallas 37-36.
Eddie Lacy a inscrit le touché de la victoire, moins de deux minutes avant la fin du quatrième quart, sur un plongeon d'une verge.
À la mi-temps, les Cowboys menaient 26-3. Les Packers ont réduit l'écart au troisième quart. Ils ont capté le ballon deux fois dans la zone des buts, tandis que Dallas n'a réussi qu'un botté de placement.
Au quatrième quart, Green Bay a marqué trois autres touchés et a finalement pris le dessus sur Dallas qui dominait depuis le début du match.
Les Packers ont réussi cet exploit sans leur quart émérite Aaron Rodgers, qui est absent depuis plus d'un mois. Son remplaçant Matt Flynn a réussi quatre passes qui ont mené à des touchés.
Grâce à cette victoire, l'équipe peut continuer de penser aux éliminatoires. Pour avoir une chance d'y accéder, les Packers doivent venir à bout des Steelers de Pittsburgh et des Bears, en plus d'espérer que les Lions trébuchent au moins une fois.
Autres résultats :
- Bengals 20 - Steelers 30
- Redskins 26 - Falcons 27
- Bears 38 - Browns 31
- Texans 3 - Colts 25
- Bills 27 - Jaguars 20
- Eagles 30 - Vikings 48
- Seahawks 23 - Giants 0
- 49ers 33 - Buccaneers 14
- Jets 20 - Panthers 30
- Chiefs 56 - Raiders 31
- Saints 16 - Rams 27
- Cardinals 37 - Titans 34
Anda sedang membaca artikel tentang
NFL - Semaine 15 - Les Dolphins arrêtent Tom Brady
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/12/nfl-semaine-15-les-dolphins-arratent.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
NFL - Semaine 15 - Les Dolphins arrêtent Tom Brady
namun jangan lupa untuk meletakkan link
NFL - Semaine 15 - Les Dolphins arrêtent Tom Brady
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar