Les Bruins de Boston ont repris là où ils avaient laissé avant la pause du temps des fêtes.
Les hommes de Claude Julien sont venus à bout des Sénateurs d'Ottawa par la marque de 5-0, à Boston, et ont prolongé à trois leur séquence victorieuse.
Les Bruins ont aussi enregistré un 16e triomphe en 21 rencontres au TD Garden.
Jarome Iginla a brisé la glace à la fin de la deuxième période et David Krejci a imité son coéquipier au début de la troisième. Reilly Smith a clos le cercueil des Ontariens avec ses 13e et 14e buts de la saison. Brad Marchand a inscrit le dernier filet des siens.
Tuukka Rask a signé son 4e blanchissage de la campagne, le 20e de sa carrière. Pour ce faire, il a dû repousser 33 rondelles.
Robin Lehner a pour sa part été mitraillé de 42 lancers.
Les deux équipes croiseront à nouveau le fer samedi, mais cette fois-ci dans la capitale canadienne.
Sabres 3 - Maple Leafs 4 (F)
Pour la toute première fois de la présente saison, les Sabres de Buffalo ont inscrit deux buts au cours des vingt premières minutes de jeu. Ces filets ont été l'œuvre des attaquants Matt Moulson et John Scott.
Le réveil des Leafs est survenu en deuxième période lorsque Jake Gardiner, Peter Holland et Phil Kessel ont coup sur coup fait scintiller la lumière rouge.
Avec seulement 24 s à écouler au troisième vingt, le capitaine Steve Ott a nivelé le pointage et a poussé l'affrontement en prolongation.
Le duel s'est finalement soldé en séance de tirs de barrage lorsque Joffrey Lupul et le gardien Jonathan Bernier ont joint leurs efforts pour procurer un 19e gain aux Torontois.
Les Sabres ont quant à eux baissé pavillon pour une 28e fois (10-24-4) cette saison.
Wild 4 - Jets 6
Début de match difficile pour les gardiens de but à Winnipeg.
Le portier des Jets Ondrej Pavelec a encaissé trois filets après seulement 7:06 de temps de jeu et a par la suite été retiré de la rencontre. Au cumulatif, le Tchèque a enregistré trois arrêts.
Niklas Backstrom a aussi éprouvé des difficultés au cours du premier tiers. Il a cédé en quatre occasions et n'a stoppé que cinq des neuf tirs dirigés vers lui.
Au total, dans la première période, Pavelec, Backstrom et Alvaro Montoya ont effectué 17 arrêts sur 24 lancers.
Les gardiens ont finalement retrouvé leurs repères et le tout est revenu à la normale.
Mikko Koivu a créé l'égalité dans la deuxième, puis Blake Wheeler a scellé l'issue du match dans la troisième. Le défenseur Tobias Enstrom a complété l'équation dans une cage déserte.
Autres résultats :
- James Neal a tranché le débat en prolongation et a permis aux Penguins de Pittsburgh de défaire les Hurricanes de la Caroline 4-3. Le principal intéressé a conclu sa soirée de travail avec une récolte de trois points (1-2).
- Les Capitals ont fait plaisir à leurs supporteurs contre les Rangers de New York. Les protégés d'Adam Oates ont prévalu 3-2. Alex Ovechkin a été blanchi de la feuille de pointage pour une deuxième rencontre d'affilée.
- Le jeune ailier droit des Blue Jackets de Columbus Cam Atkinson est le seul à avoir fait bouger les cordages en fusillade et les représentants de l'État de l'Ohio ont eu le dessus 2-1 sur les Devils du New Jersey. Artem Anisimov et Adam Henrique ont marqué de part et d'autre.
-
Les attaquants vedettes des Blackhawks ont sonné la charge, à Chicago, contre l'Avalanche du Colorado. Patrick Sharp (à trois reprises) et Jonathan Toews (deux fois) ont permis aux siens de savourer une victoire de 7-2.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Intraitables à domicile
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/12/lnh-rasultats-intraitables-domicile.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Intraitables à domicile
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Intraitables à domicile
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar