Les Sénateurs ne souhaitaient pas plaisanter devant la nouvelle équipe d'entraîneurs des Panthers de la Floride. Ils ont enregistré une troisième victoire d'affilée, samedi, à Ottawa.
Ils ont battu les Floridiens 3-2.
Les hommes de Paul MacLean ont marqué deux buts rapides dans les deux premières minutes de jeu et ils ont réussi à en faire juste assez pour quitter la glace avec une victoire en poche.
Kyle Turris a redirigé le tir de Bobby Ryan pour ouvrir la marque et Mika Zibanejad a trouvé le fond du filet 20 s plus tard.
Les Panthers ont tenté de suivre le rythme. Nick Bjugstad a réduit l'écart à 4:04.
Après cette poussée de trois buts, les deux équipes se sont échangé quelques chances de marquer avant de retraiter aux vestiaires.
À 5:52 de la première période, Clarke MacArthur a déjoué Tim Thomas pour permettre aux Sénateurs de souffler.
Marcel Goc a redonné espoir aux visiteurs, avec un tir frappé, à 10:08 du dernier chapitre, mais cela n'a pas suffi.
Robin Lehner a réalisé 26 arrêts et Thomas a arrêté 29 des 32 tirs dirigés vers lui.
Leafs 1 - Bruins 3
Les Maple Leafs de Toronto n'avaient pas remis les pieds à Boston depuis la catastrophique troisième période du septième match éliminatoire qui avaient envoyé l'équipe sur les terrains de golf.
Cette fois, les Bruins n'ont pas comblé un retard de trois buts en troisième période, mais ils ont tout de même gagné 3-1.
À 1:06 de la troisième période, Patrice Bergeron a ravivé les mauvais souvenirs des visiteurs. Tout comme le 13 mai dernier, le Québécois a inscrit le but gagnant et les deux derniers buts de la rencontre.
Couché sur la glace et incapable de se relever, le gardien James Reimer a tenté d'arrêter le tir de Bergeron après avoir réalisé des parades de la mitaine. Bergeron a conclu le match avec un but dans un filet désert.
Placé devant le filet, le capitaine Zdeno Chara a été le premier à noircir la feuille de pointage grâce à une passe savante de Jarome Iginla, installé derrière Reimer.
Joffrey Lupul des Maple Leafs a traversé la patinoire et a trouvé un trou au-dessus de l'épaule droite de Tuukka Rask pour créer l'égalité à 16:52 du deuxième tiers.
Frazer McLaren et Adam McQuaid ont jeté les gants en première période. David Clarkson et Iginla ont fait de même en deuxième période.
Flyers 4 - Oilers 2
Deux équipes qui éprouvent des difficultés avaient rendez-vous et les Oilers ont manqué d'huile. Ils auraient peut-être aimé pouvoir compter sur leurs nouveaux venus, à Edmonton.
Les Flyers de Philadelphie ont eu le dernier mot 4-2 pour signer un 5e gain cette saison et les locaux ont enregistré une 12e défaite.
Jay Rosehill et Scott Hartnell ont marqué pour les visiteurs en première période et les Oilers n'ont jamais été en mesure de rattraper le retard.
David Perron des Oilers a été l'unique buteur au deuxième tiers. Son tir des poignets, en avantage numérique, a trompé la vigilance de Steve Mason qui a réalisé 24 arrêts dans la victoire.
À 11:26 du dernier chapitre, Claude Giroux a finalement inscrit son premier but de la saison. Il a redonné une avance de deux buts aux Flyers, mais deux minutes plus tard, Taylor Hall a ravivé l'espoir des Oilers.
Vincent Lecavalier, aidé de Brayden Schenn et Matt Read, a cloué le cercueil d'Edmonton avec moins de quatre minutes à faire au match.
Devan Dubnyk a bloqué 30 tirs des Flyers.
À noter :
- L'attaquant des Rangers de New York Rick Nash a patiné avec ses coéquipiers. Il se remet d'une commotion cérébrale subie le 8 octobre dernier. Le défenseur des Sharks de San José Brad Stuart l'avait frappé à la tête.
Autres résultats :
- Henrik Zetterberg a inscrit les deux buts des Red Wings, mais Teddy Purcell du Lightning de Tampa Bay a marqué en prolongation pour donner une victoire de 3-2 aux siens.
- Riley Nash des Hurricanes de la Caroline a été le seul joueur à ne pas déjouer l'un des gardiens en fusillade, ce qui a permis au Wild du Minnesota de gagner 3-2.
- Brandon Dubinsky a inscrit un but et ajouté deux passes pour aider les Blue Jackets de Columbus à vaincre les Islanders de New York 5-2.
- Les Blues de St. Louis n'ont pas permis à Sidney Crosby de s'inscrire sur la feuille de pointage. Ils ont triomphé 2-1 devant les Penguins de Pittsburgh.
- Marian Hossa a marqué deux buts dans la victoire de 5-2 des Blackhawks de Chicago devant les Stars de Dallas.
- Un autre match a demandé plus de 60 minutes. Antoine Vermette et Mikkel Boedker ont marqué en tirs de barrage et les Coyotes de Phoenix ont battu les Capitals de Washington 4-3.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Nouveaux entraîneurs, même sort
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/11/lnh-rasultats-nouveaux-entraaneurs-mame.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Nouveaux entraîneurs, même sort
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Nouveaux entraîneurs, même sort
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar