Sidney Crosby a réussi son 10e but de la saison dans une victoire de 3 à 1 des Penguins sur les Ducks d'Anaheim, lundi, à Pittsburgh.
Après deux périodes sans but, le gardien des Ducks Viktor Fasth a été le premier à céder. Et deux fois en à peine plus d'une minute.
Après avoir fait le tour de la zone d'Anaheim, Evgeni Malkin a servi une passe brillante à Brian Gibbons. La recrue de 25 ans a alors marqué son tout premier but... à son premier match dans la Ligue nationale.
Et Fasth (24 arrêts) a donné un deuxième but quand le tir d'Olli Maata a été dévié par Brendan Sutter. Gibbons a aussi récolté une passe sur le jeu.
Anaheim s'est finalement inscrit au pointage moins de 30 secondes plus tard. Repéré dans l'enclave par Ben Lovejoy, Ryan Getzlaf a eu tout son temps pour coucher Marc-André Fleury (27 arrêts) et soulever la rondelle au-dessus du gardien des Penguins. Un 11e but pour le capitaine des Ducks cette saison.
Sidney Crosby a ensuite profité d'un moment où Fasth avait la vue voilée pour enfiler son 10e de la campagne. Il a ainsi regagné le 1er rang des pointeurs de la LNH avec 26 points, à égalité avec Alexander Steen, des Blues de St. Louis, qui a toutefois 7 buts de plus que le capitaine des Penguins.
Toujours invaincus à la maison (8-0-0), les Ducks d'Anaheim ont encaissé une huitième défaite à l'étranger (7-6-2).
Bruins 4 - Hurricanes 1
Reilly Smith et Carl Soderberg ont marqué un but et récolté une mention d'aide chacun en première période et les Bruins de Boston ont infligé une défaite de 4-1 aux Hurricanes, en Caroline.
Johnny Boychuk et Milan Lucic ont réussi les autres filets des Bruins, qui ont récolté 11 points à leurs 7 derniers affrontements (5-1-1).
Cam Ward était devant le filet des Hurricanes pour la première fois depuis le 24 octobre. Ward (27 arrêts) a raté 10 matchs en raison d'une blessure à une jambe.
Son vis-à-vis Tuukka Rask a effectué 23 arrêts.
Flames 5 - Jets 4 (F)
Sean Monahan a marqué au huitième tour de la fusillade et les Flames de Calgary ont stoppé une série de six revers en défaisant les Jets de Winnipeg 5-4.
Les Flames n'ont jamais accusé de retard dans ce match.
Mike Cammalleri, avec son neuvième but, T.J. Brodie, Lance Bouma et Jiri Hudler ont déjoué Al Montoya, qui a bloqué 29 tirs.
Michael Frolik, Olli Jokinen, Dustin Byfuglien et Bryan Little ont fait mouche pour les Jets.
Little a créé l'impasse à 19:54 au troisième vingt en déjouant Reto Berra, qui a été bombardé de 47 tirs, dont 23 en deuxième période.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Crosby de retour au sommet
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/11/lnh-rasultats-crosby-de-retour-au-sommet.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Crosby de retour au sommet
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Crosby de retour au sommet
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar