David Price a signé un match complet, Evan Longoria a claqué trois coups sûrs dont un circuit de deux points et les Rays de Tampa Bay se sont taillé une place en séries éliminatoires grâce à une victoire de 5-2, lundi, dans un match de bris d'égalité contre les Rangers du Texas.
Les Rays disputeront un autre match suicide mercredi contre les Indians de Cleveland avec comme enjeu le titre de quatrième as. Les Rays participent donc aux éliminatoires pour une quatrième fois en six saisons.
Price (10-8), récipiendaire du trophée Cy Young dans l'Américaine en 2012, avait une moyenne de points mérités de 10,26 lors de ses quatre plus récents départs au Rangers Ballpark. Cette fois, il a brillé, retirant quatre frappeurs sur des prises en plus d'en surprendre deux sur les sentiers.
Malgré le retour du frappeur de puissance Nelson Cruz, qui a purgé une suspension de 50 rencontres à la suite du scandale de dopage de la clinique Biogenesis, les Rangers n'ont été en mesure de se qualifier pour les séries une quatrième année d'affilée.
Les Rangers avaient gagné leurs sept derniers matchs afin de forcer un premier match de bris d'égalité dans les majeures dans la course aux meilleurs deuxièmes depuis 2007.
Anda sedang membaca artikel tentang
Tampa Bay 5 - Rangers 2 - Les Rays avancent
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/tampa-bay-5-rangers-2-les-rays-avancent.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Tampa Bay 5 - Rangers 2 - Les Rays avancent
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Tampa Bay 5 - Rangers 2 - Les Rays avancent
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar