Carlos Beltran a frappé un circuit de trois points et les Cards ont écrasé les Pirates de Pittsburgh 9-1 en amorce de cette série de premier tour dans la Ligue nationale, jeudi, à St. Louis
Le circuit de Beltran a donné le coup d'envoi d'une troisième manche de sept points pour le club de St. Louis, qui a bénéficié d'une belle sortie d'Adam Wainwright. David Freese a fourni deux coups sûrs et deux points produits.
Les huit premiers frappeurs des Cards ont atteint les sentiers en troisième, ce qui a chassé A.J. Burnett. Ce dernier a permis sept points, six coups et quatre buts sur balles en deux manches. En troisième, il a effectué 37 tirs sans obtenir de retrait.
Wainwright a espacé une longue balle de Pedro Alvarez et deux simples en sept manches. Il a retiré neuf frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles. Il a continué de briller en séries, portant sa fiche à 3-0 et sa moyenne à 2,27 dans ce contexte, en 14 matchs (dont cinq départs).
En saison, Wainwright a fini à égalité au sommet de la ligue avec 19 gains, incluant un dossier de 4-0 à ses cinq dernières sorties.
La claque de Beltran a franchi 443 pieds, devenant le deuxième plus long circuit frappé par un gaucher au Stade Busch actuel, inauguré en 2006. La frénésie a alors monté d'un cran chez les 45 693 spectateurs.
Si on inclut la saison régulière, cela fait maintenant sept victoires de suite pour les Cards.
Le deuxième match aura lieu à 13h07 vendredi. La recrue Gerrit Cole (10-7) sera au monticule pour Pittsburgh, contre Lance Lynn (15-10).
Anda sedang membaca artikel tentang
Pittsburgh 1 - St. Louis 9 - Les Pirates au pilori
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/pittsburgh-1-st-louis-9-les-pirates-au.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Pittsburgh 1 - St. Louis 9 - Les Pirates au pilori
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Pittsburgh 1 - St. Louis 9 - Les Pirates au pilori
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar