Après deux victoires de suite en début de saison, les Jets (2-3-0) ont baissé pavillon pour une troisième fois d'affilée, vendredi, à Winnipeg
Les Stars de Dallas (2-1-0) ont vaincu les hommes de Claude Noël 4-1.
Alex Chiasson, Tyler Seguin et Jamie Benn ont tous les trois marqué en première période et les Stars n'ont plus jamais été inquiétés.
En avantage numérique,Seguin a ajouté un autre filet à sa fiche grâce à un tir des poignets et Jamie Benn a récolté son troisième point du match.
Blake Wheeler a permis aux amateurs de se lever de leur siège à 5:35 du dernier tiers. Sergei Gonchar des Stars était au cachot.
Ondrej Pavalec a arrêté 27 des 31 tirs des Stars. Les Jets ont bombardé la cage de Kari Lehtonen et de Dan Ellis qui a pris la relève. Le premier a bloqué les 21 tirs dirigés vers lui et le deuxième a réalisé 22 arrêts sur les 23 tirs.
Devils 2 - Flames 3
Les Devils du New Jersey (0-2-3) voulaient éviter de perdre les cinq premiers matchs de la saison, pour ne pas égaliser leur record d'équipe, mais ils n'ont pas réussi.
Les Flames de Calgary (3-0-2) ont eu le dernier mot et ils les ont gagné 3-2.
Dennis Wideman, Mark Giordano et Sean Monahan ont touché la cible pour Calgary.
Adam Henrique et Dainius Zubrus ont marqué les filets des Devils.
Les Flames ont tiré 29 fois sur Martin Brodeur. Joey MacDonald a fait face à 21 tirs.
Les Albertains sont sortis victorieux sans les services de Mike Cammalleri , Matt Stajan, David Jones, tous blessés.
Penguins 3 - Panthers 6
Le gardien des Penguins de Pittsburgh Jeff Zatkoff a sauté sur une patinoire de la Ligue nationale pour la première fois et il ne lui aura fallu que 115 secondes pour accorder un premier but et les Panthers de la Floride (2-3-0) ont gagné 6-3.
Les Floridiens ont infligé un premier revers à Sidney Crosby et sa bande.
Brad Boyes a inscrit deux buts dans la victoire des siens. C'est lui qui a ouvert la marque au premier tiers (1:55).
Après un cafouillage à la ligne bleue des Panthers, Beau Bennett a servi une passe à Evgeni Malkin qui a trouvé le fond du filet à 5:38.
Kris Versteeg des Panthers et Craig Adams des Penguins (3-1-0) ont chacun marqué un but en première période et les deux équipes ont terminé le premier chapitre sur un pied d'égalité de 2-2.
En un peu plus d'une minute, Jonathan Huberdeau et Aleksander Barkov ont déjoué Zatkoff en deuxième période. Pascal Dupuis, aidé de son capitaine Sidney Crosby, a marqué son premier but de la saison à 12:13 pour faire 4-3.
Tomas Fleischmann a été l'autre buteur des Panthers.
Pittsburgh était privé des services de James Neal, Kristopher Letang, Matt D'Agostini et Tomas Vokoun.
La Floride se remet d'une défaite de 7-2 devant le Lightning, jeudi soir.
Coyotes 2 - Flyers 1
Même si l'entraîneur-chef Peter Laviolette n'est plus derrière le banc, les Flyers de Philadelphie (1-4-0) ne gagnent pas plus.
Les Coyotes de Phoenix (3-2-0) sont partis de Philadelphie avec une victoire de 2-1 en poche.
Rob Klinkhammer a inscrit le premier filet des Coyotes en début de match. Derek Morris et Tim Kenney ont récolté les aides.
Maxime Talbot a réduit l'écart à 17:29 de la deuxième période, mais Oliver Ekman-Larsson, avec un tir des poignets, a répliqué dans les dernières secondes du tiers pour redonner l'avance aux Coyotes. Ce but allait être victorieux.
Thomas Greiss a arrêté 36 des 37 tirs des Flyers. Les Coyotes ont décoché 31 lancers vers Steve Mason.
Islanders 2 - Blackhawks 3
Les Blackhawks de Chicago ont battu les Islanders de New York 3-2.
Joakim Nordstrom et le capitaine Jonathan Toews ont déjoué le gardien des Islanders Kevin Poulin en première période, mais les New-Yorkais ne voulaient pas entrer aux vestiaires avec un retard. Josh Bailey et Kyle Okposo ont marqué dans la dernière minute de jeu du premier tiers pour créer l'égalité.
Les Blackhawks n'ont pas semblé trop étourdis, Michal Handzus a trouvé le fond du filet à 6:45 pour faire 3-2 au deuxième tiers.
Le gardien de Chicago Nikolai Khabibulin a fait face à 19 tirs. Kevin Poulin a réussi 25 arrêts.
Kings 2 - Hurricanes 1
Les Kings de Los Angeles (3-2-0) ont eu besoin des tirs de barrage pour vaincre les Hurricanes de la Caroline (2-1-2) 2-1.
Dans une impasse après deux périodes, les deux équipes ont finalement fait scintiller la lumière rouge derrière les gardiens Jonathan Quick et Cam Ward en troisième période.
Dwight King a ouvert la marque pour les Kings et Jeff Skinner des Hurricanes a marqué son premier but de la saison pour faire 1-1.
Jeff Carter de Los Angeles a été le seul à déjouer l'un des gardiens en tirs de barrage.
Quick a réalisé 27 arrêts et les Kings ont lancé 37 fois sur Cam Ward.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Aucun cadeau pour Noël
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/lnh-rasultats-aucun-cadeau-pour-noal.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Aucun cadeau pour Noël
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Aucun cadeau pour Noël
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar