Impact 0 - Toronto FC 1 - Jouer avec le feu

Written By Unknown on Minggu, 27 Oktober 2013 | 16.10

Le Toronto FC n'avait rien à gagner… sauf l'honneur.

L'Impact de Montréal s'est brûlé et s'est incliné 1-0 devant les Torontois, samedi, dans la ville reine. C'est donc dire que les Montréalais n'ont plus leur destin entre leurs mains, ils doivent maintenant se croiser les doigts et espérer participer aux séries éliminatoires.

Si le Dynamo de Houston et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre gagnent et si le Fire fait match nul, les hommes de Marco Schällbaum ne seront pas en lice pas de la partie automnale.

Des ballons sur Perkins

Les Montréalais n'ont pas corrigé leur mauvaise habitude. Ils ont accordé le premier but dans un cinquième match de suite. Robert Earnshaw a profité du tir de Jonathan Osorio, placé en retrait, et du travail de Bright Dike pour enfiler un but à la 16e minute. Sur le jeu, Dike a mystifié les défenseurs avec ses crochets.

Avec un peu plus de 10 minutes à faire, Dike et Osario ont cogné à la porte, mais Perkins n'a pas voulu donner la clé. Il a, coup sur coup, réalisé deux belles parades. Le gardien s'est étendu de tout son long pour bloquer les deux frappes.

Perkins n'avait pas fini de voir la couleur du ballon. Kyle Bekker est revenu à la charge, mais sa frappe a atterri sur la barre transversale, à la 38e minute.

De l'autre côté du terrain, la défense torontoise a menotté le meilleur marqueur de la MLS. Marco Di Vaio n'a bénéficié d'aucune occasion et ses coéquipiers ont traversé un désert.

En 45 minutes, la troupe de Marco Schällibaum n'a cadré aucun tir, malgré les cinq tentatives en direction du gardien Joe Bendik. Les locaux ont réussi 10 tirs et 5 ont touché la cible.

Un peu plus de souffle

De retour des vestiaires, les rafales n'ont pas cessé de souffler sur le terrain, mais le vent a tourné pour l'Impact qui s'est fait plus menaçant en attaque.

À la 62e minute, Di Vaio a soulevé les amateurs qui ont fait le voyage, mais l'arbitre a bien vu la main de l'Italien qui a permis au ballon de se rendre jusqu'au fond du filet. Dix minutes plus tard, Andrew Wenger a récupéré un centre d'Hassoun Camara et sa frappe a frôlé le poteau extérieur à la gauche de Bendik.

À la 87e minute, Andrés Romero est passé à un fil de déjoué Bendik, mais le gardien, étendu sur le sol, lui a volé un but.

Les Rouges ne participeront pas aux éliminatoires pour une septième année de suite.

Si l'Impact est exclu des séries, il n'aura que lui à pointer du doigt. Avant la victoire de 2-1 devant l'Union de Philadelphie, la semaine dernière, l'Impact a connu une séquence de six matchs sans victoire.


Anda sedang membaca artikel tentang

Impact 0 - Toronto FC 1 - Jouer avec le feu

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/impact-0-toronto-fc-1-jouer-avec-le-feu.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Impact 0 - Toronto FC 1 - Jouer avec le feu

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Impact 0 - Toronto FC 1 - Jouer avec le feu

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger