L'Impact de Montréal a été bombardé par le Dynamo de Houston et s'est incliné 1-0 vendredi soir au stade BBVA Compass.
Houston a pris les devants dès la 6e minute de jeu sur un but de Ricardo Clark, son 4e de la saison, grâce à l'excellent travail de Boniek Garcia et Giles Barnes. Garcia a effectué une longue passe à Barnes au haut de la surface de réparation. Celui-ci a dévié le ballon de la poitrine vers Clark qui a battu Troy Perkins.
L'Impact a semblé à bout de souffle durant presque toute la première demie, incapable de progresser en zone adverse. Vers la 33e minute, ballon en main, Perkins a montré des signes de frustration devant la lenteur qu'éprouve son équipe à relancer l'attaque. Le Dynamo a mené plusieurs charges dans le territoire de l'Impact.
Montréal a toutefois montré signe de vie vers la fin de la demie. À la 42e minute, la défense de Houston a bloqué un coup franc décoché par Marco Di Vaio. Felipe Martins a tiré dans les minutes additionnelles avant la mi-temps, bloqué par le gardien Tally Hall.
Le Dynamo est revenu à l'attaque à la seconde demie, mais Perkins est demeuré alerte. Il a effectué plusieurs arrêts importants durant les premières minutes pour empêcher le Dynamo d'élargir son avance.
L'Impact n'a cependant pas su profiter du travail de son gardien. Andrew Wenger s'est avancé en territoire adverse à la 71e minute, mais son tir au niveau du sol a raté de peu le filet.
Montréal a montré une certaine énergie en fin de match. Il a dirigé quelques bons tirs vers la 80e minute. Hall les a cependant tous arrêtés.
Andrés Romero est passé bien près de créer l'égalité à la 84e minute. Il a tenté un tir après s'être faufilé près du filet avec le ballon. Le gardien, bien positionné, a effectué l'arrêt.
Les tirs ont été 16-10 en faveur du Dynamo, 5-5 dans les tirs cadrés.
Clark est resté étendu quelques secondes au sol à la 40e minute. Il a percuté le gardien et le poteau du filet en tentant de rediriger un coup de pied de coin. Il s'est cependant relevé et est demeuré dans le match.
L'Impact (13-10-7) a glissé au 4e rang de l'Association de l'Est, derrière le Dynamo. Il jouera son prochain match contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre le 12 octobre prochain, à domicile. Il lui reste quatre matchs à jouer cette saison.
Anda sedang membaca artikel tentang
Impact 0 - Dynamo 1 - L'Impact débordé
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/impact-0-dynamo-1-limpact-daborda.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Impact 0 - Dynamo 1 - L'Impact débordé
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Impact 0 - Dynamo 1 - L'Impact débordé
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar