WTA - New Haven - Wozniak rate son retour de peu

Written By Unknown on Selasa, 20 Agustus 2013 | 16.10

La Québécoise Aleksandra Wozniak a perdu son premier match depuis le mois de mars contre la Russe Ekaterina Makarova 6-2, 2-6, 7-6 (7/5), au tournoi de New Haven, lundi.

Wozniak n'avait joué qu'un seul match en 2013, au tournoi de Miami, en raison d'une blessure à l'épaule droite qu'elle traîne depuis 10 mois.

« Je suis très contente de revenir à la compétition. Ça m'a beaucoup manqué. J'ai travaillé vraiment fort avec toute mon équipe pour rétablir l'épaule à 100% et pour être bien préparée à ce retour. C'était un bon test pour l'épaule, mais elle a très bien réagi ce qui est vraiment encourageant », a commenté Wozniak à l'issue d'une bataille qui aura duré un peu plus de deux heures face à la 26e joueuse mondiale.

« Étant donné que je n'ai pas joué pendant six mois sur dix dans la dernière année, c'est très encourageant de jouer un match aussi serré contre une fille du top 25. J'aurais voulu gagner c'est sûr, mais je suis fière de moi et je reste positive. »

L'objectif pour Wozniak était de revenir à temps pour les Internationaux des États-Unis. Elle a glissé au 257e rang mondial pendant son absence des courts, mais elle pourra néanmoins être du tableau principal sans avoir à passer par les qualifications.

Puisqu'elle a été tenue à l'écart de la compétition pendant un long moment, elle pourra utiliser son classement protégé, basé sur la moyenne de son classement WTA pendant les trois premiers mois de sa blessure.

Après le tournoi de Miami, Wozniak était 58e au monde.

En soirée, dans un match retardé de deux heures en raison de la pluie, la quatrième tête de série Caroline Wozniacki a accédé au deuxième tour à la suite de l'abandon de la Chinoise Shuai Peng, tandis que celle-ci menait 6-2, 1-3. Peng souffrait d'étourdissements.


Anda sedang membaca artikel tentang

WTA - New Haven - Wozniak rate son retour de peu

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/08/wta-new-haven-wozniak-rate-son-retour.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

WTA - New Haven - Wozniak rate son retour de peu

namun jangan lupa untuk meletakkan link

WTA - New Haven - Wozniak rate son retour de peu

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger